Téléphone filaire compatible modem adsl
bordilhas
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Edouard -
Edouard -
Bonjour,
je pose une question peut-être un peu bête, mais tant pis:
peut-on brancher un téléphone filaire (au lieu d'un sans fil) sur son modem triway (tiscali/alice) ?
Si oui, quel type de filaire ? Y a-t-il une norme à respecter ?
Merci de votre réponse.
Laurent
je pose une question peut-être un peu bête, mais tant pis:
peut-on brancher un téléphone filaire (au lieu d'un sans fil) sur son modem triway (tiscali/alice) ?
Si oui, quel type de filaire ? Y a-t-il une norme à respecter ?
Merci de votre réponse.
Laurent
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
8 réponses
-
Bonsoir,
Sachez que les "modem routeur" possedent tous un port TV sur lequel on branche soit une base telephone pour utiliser un combine sans fils ou un telephone filaire standard.
Cordialement -
Je ne suis pas d'accord, les téléphones filaires analogiques ne fonctionnent pas ! Je suis à la recherche d'un filaire adaptable...
-
Bonjour,
J'ai acheté pour 3 francs six sous un "vieux" logicom L575 filaire: ça marche nickel.
L -
Merci !
Je cherche depuis longtemps, je commençais à désespérer. Donc, vous confirmez, sur une alice box hitachi, ça fonctionne ?
A + -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non !
Je dis juste que sur mon modem comtrend, le logicom l575 fonctionne parfaitement. Sur la box hitachi, je ne sais pas. Je peux juste supposer qu'il ne devrait pas y avoir de pbm, mais sans garantie !
Amicalement,
LG -
-
C'est de nouveau moi. Je viens d'envoyer un e-mail au service technique d'Alice pour qu'il m'envoie la liste des téléphones filaires compatibles.
J'ai acheté chez France-Telecom un téléphone qui fonctionne sur le modem d'Orange, mais ne fonctionne pas sur celui d'Alice ...
A suivre... -
Suite et fin:
Enfin ! je viens d'acheter un téléphone filaire pour moins de huit euros qui fonctionne sur la Alice Box (Hitachi).Il s'agit du LOGICOM L 207.
Merci et à bientôt