Téléphone filaire compatible modem adsl
Fermé
bordilhas
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
11 sept. 2007 à 23:20
Edouard - 28 janv. 2008 à 21:28
Edouard - 28 janv. 2008 à 21:28
A voir également:
- Téléphone filaire compatible modem adsl
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Sachez que les "modem routeur" possedent tous un port TV sur lequel on branche soit une base telephone pour utiliser un combine sans fils ou un telephone filaire standard.
Cordialement
Sachez que les "modem routeur" possedent tous un port TV sur lequel on branche soit une base telephone pour utiliser un combine sans fils ou un telephone filaire standard.
Cordialement
Je ne suis pas d'accord, les téléphones filaires analogiques ne fonctionnent pas ! Je suis à la recherche d'un filaire adaptable...
Merci !
Je cherche depuis longtemps, je commençais à désespérer. Donc, vous confirmez, sur une alice box hitachi, ça fonctionne ?
A +
Je cherche depuis longtemps, je commençais à désespérer. Donc, vous confirmez, sur une alice box hitachi, ça fonctionne ?
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bordilhas
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
4 janv. 2008 à 15:20
4 janv. 2008 à 15:20
Non !
Je dis juste que sur mon modem comtrend, le logicom l575 fonctionne parfaitement. Sur la box hitachi, je ne sais pas. Je peux juste supposer qu'il ne devrait pas y avoir de pbm, mais sans garantie !
Amicalement,
LG
Je dis juste que sur mon modem comtrend, le logicom l575 fonctionne parfaitement. Sur la box hitachi, je ne sais pas. Je peux juste supposer qu'il ne devrait pas y avoir de pbm, mais sans garantie !
Amicalement,
LG
C'est de nouveau moi. Je viens d'envoyer un e-mail au service technique d'Alice pour qu'il m'envoie la liste des téléphones filaires compatibles.
J'ai acheté chez France-Telecom un téléphone qui fonctionne sur le modem d'Orange, mais ne fonctionne pas sur celui d'Alice ...
A suivre...
J'ai acheté chez France-Telecom un téléphone qui fonctionne sur le modem d'Orange, mais ne fonctionne pas sur celui d'Alice ...
A suivre...