Téléphone filaire compatible modem adsl
bordilhas
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Edouard -
Edouard -
Bonjour,
je pose une question peut-être un peu bête, mais tant pis:
peut-on brancher un téléphone filaire (au lieu d'un sans fil) sur son modem triway (tiscali/alice) ?
Si oui, quel type de filaire ? Y a-t-il une norme à respecter ?
Merci de votre réponse.
Laurent
je pose une question peut-être un peu bête, mais tant pis:
peut-on brancher un téléphone filaire (au lieu d'un sans fil) sur son modem triway (tiscali/alice) ?
Si oui, quel type de filaire ? Y a-t-il une norme à respecter ?
Merci de votre réponse.
Laurent
A voir également:
- Téléphone filaire compatible modem adsl
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
8 réponses
Bonsoir,
Sachez que les "modem routeur" possedent tous un port TV sur lequel on branche soit une base telephone pour utiliser un combine sans fils ou un telephone filaire standard.
Cordialement
Sachez que les "modem routeur" possedent tous un port TV sur lequel on branche soit une base telephone pour utiliser un combine sans fils ou un telephone filaire standard.
Cordialement
Je ne suis pas d'accord, les téléphones filaires analogiques ne fonctionnent pas ! Je suis à la recherche d'un filaire adaptable...
Merci !
Je cherche depuis longtemps, je commençais à désespérer. Donc, vous confirmez, sur une alice box hitachi, ça fonctionne ?
A +
Je cherche depuis longtemps, je commençais à désespérer. Donc, vous confirmez, sur une alice box hitachi, ça fonctionne ?
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non !
Je dis juste que sur mon modem comtrend, le logicom l575 fonctionne parfaitement. Sur la box hitachi, je ne sais pas. Je peux juste supposer qu'il ne devrait pas y avoir de pbm, mais sans garantie !
Amicalement,
LG
Je dis juste que sur mon modem comtrend, le logicom l575 fonctionne parfaitement. Sur la box hitachi, je ne sais pas. Je peux juste supposer qu'il ne devrait pas y avoir de pbm, mais sans garantie !
Amicalement,
LG