Téléphone filaire compatible modem adsl

Fermé
bordilhas Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 11 sept. 2007 à 23:20
 Edouard - 28 janv. 2008 à 21:28
Bonjour,

je pose une question peut-être un peu bête, mais tant pis:

peut-on brancher un téléphone filaire (au lieu d'un sans fil) sur son modem triway (tiscali/alice) ?
Si oui, quel type de filaire ? Y a-t-il une norme à respecter ?

Merci de votre réponse.

Laurent
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,
Sachez que les "modem routeur" possedent tous un port TV sur lequel on branche soit une base telephone pour utiliser un combine sans fils ou un telephone filaire standard.

Cordialement
0
Je ne suis pas d'accord, les téléphones filaires analogiques ne fonctionnent pas ! Je suis à la recherche d'un filaire adaptable...
0
Bonjour,

J'ai acheté pour 3 francs six sous un "vieux" logicom L575 filaire: ça marche nickel.

L
0
Merci !

Je cherche depuis longtemps, je commençais à désespérer. Donc, vous confirmez, sur une alice box hitachi, ça fonctionne ?

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bordilhas Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
4 janv. 2008 à 15:20
Non !
Je dis juste que sur mon modem comtrend, le logicom l575 fonctionne parfaitement. Sur la box hitachi, je ne sais pas. Je peux juste supposer qu'il ne devrait pas y avoir de pbm, mais sans garantie !

Amicalement,

LG
0
OK merci.
0
C'est de nouveau moi. Je viens d'envoyer un e-mail au service technique d'Alice pour qu'il m'envoie la liste des téléphones filaires compatibles.
J'ai acheté chez France-Telecom un téléphone qui fonctionne sur le modem d'Orange, mais ne fonctionne pas sur celui d'Alice ...

A suivre...
0
Suite et fin:

Enfin ! je viens d'acheter un téléphone filaire pour moins de huit euros qui fonctionne sur la Alice Box (Hitachi).Il s'agit du LOGICOM L 207.

Merci et à bientôt
0