Mise en veille prolongée

Mfj -  
 mfj -
Bonjour j ai un ordinateur acer Windows 10 et aujourd'hui quand je veux l allumer j ai un écran bleu avec un cercle qui tourne et c est écrit mise en veille prolongée
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Si ton ordinateur est un PC portable avec batterie amovible, débranche ton PC du secteur enlève la batterie puis appuie en continu sur la touche marche/arrêt pendant deux minutes, remet la batterie et redémarre ton ordinateur portable.

Si ton ordinateur est un ordinateur fixe débranche-le du secteur et enlève la pile bouton CR2032 présente sur la carte mère puis remet-la, rebranche ton pc au secteur et démarre-le.
0
mfj

merci et comment faire pour que ça ne recommence pas
0
mfj

ok merci mais est ce qu il y a quelque chose a faire pour éviter que ça recommence
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Ton problème est-il résolu ?
ok merci mais est ce qu il y a quelque chose a faire pour éviter que ça recommence

Ton pc est un pc portable ou un fixe ?
0
mfj

un portable acer
0

Tu n'as pas répondu à ma question:
Ton problème est-il résolu ?

Il faut éviter de fermer le capot de ton portable sans l'avoir éteint auparavant, beaucoup de personnes se retrouvent dans ton cas à cause de ça.
Tu peux aussi aller dans les options d'alimentation afin de changer l'action lors de la fermeture du capot.
Pour info:
Un ordinateur doit être éteint ou redémarré tous les jours et ne doit surtout pas rester en veille en permanence.
0
mfj

ok je note et encore merci désolé de répondre si tard mais j étais absente
0
mfj

merci
0