Plantage firefox
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé wine. Ce faisant, je suppose que j'ai supprimé autre chose par erreur. Mon bureau était un écran noir, il ne restait plus que la corbeille avec des fichiers et dossiers relatifs à mon imprimante. Mes documents,
hotos, musiques, vidéo avaient disparu.
Je les ai réinstallés grâce aux sauvegardes que je fais régulièrement. Par contre; plus moyen de lancer firefox et il n’apparaît plus dans la logithèque. Quand je le lance, le message suivant apparaît :
Profile Missing
votre profil firefox ne peut être chargé. Il est peut être disparu ou inaccessible
(le tout en Anglais c'est dire si il est en colère)
Donc si quelqu'un (ou une) pouvait me venir en aide, ce serait sympa. Petit détail, je suis une quiche en informatique donc n'hésitez pas à détailler votre réponse.
ACER Aspire 7730ZG Ubuntu 18.04.1 LTS GNOME 3.28.2
Merci pour tout
J'ai désinstallé et réinstallé wine. Ce faisant, je suppose que j'ai supprimé autre chose par erreur. Mon bureau était un écran noir, il ne restait plus que la corbeille avec des fichiers et dossiers relatifs à mon imprimante. Mes documents,
hotos, musiques, vidéo avaient disparu.
Je les ai réinstallés grâce aux sauvegardes que je fais régulièrement. Par contre; plus moyen de lancer firefox et il n’apparaît plus dans la logithèque. Quand je le lance, le message suivant apparaît :
Profile Missing
votre profil firefox ne peut être chargé. Il est peut être disparu ou inaccessible
(le tout en Anglais c'est dire si il est en colère)
Donc si quelqu'un (ou une) pouvait me venir en aide, ce serait sympa. Petit détail, je suis une quiche en informatique donc n'hésitez pas à détailler votre réponse.
ACER Aspire 7730ZG Ubuntu 18.04.1 LTS GNOME 3.28.2
Merci pour tout
A voir également:
- Plantage firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Plantage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de soigner l'orthographe.
Quelle commande as-tu tapé quand tu t'es trompé ?
Dans ton dossier personnel, affiche les fichiers cachés. Puis va dans
Si tu n'y arrives pas, lance la commande suivante depuis un terminal :
Puis tente de relancer firefox. Si le problème persiste, lance firefox depuis le terminal et copie-colle les éventuels messages d'erreur.
Bonne chance
Merci de soigner l'orthographe.
Quelle commande as-tu tapé quand tu t'es trompé ?
Dans ton dossier personnel, affiche les fichiers cachés. Puis va dans
/home/toto/.mozilla/firefox(où toto est ton login) et renomme le disons en
/home/toto/.mozilla/firefox.bak.
Si tu n'y arrives pas, lance la commande suivante depuis un terminal :
mv ~/.mozilla/firefox ~/.mozilla/firefox.old
Puis tente de relancer firefox. Si le problème persiste, lance firefox depuis le terminal et copie-colle les éventuels messages d'erreur.
firefox &
Bonne chance