Aidez moi svp!!
SasukeVergil
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
beaugosseblack Messages postés 40 Statut Membre -
beaugosseblack Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme,quand mon antivirus(Kaspersky 7) est desactivé,le centre de sécurité ne m'informe plus et si je suis sur internet sans anti-virus...imaginez vous la suite,pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
12 réponses
C'etait pour tester si le centre de sécurité affichait les messages mais si il y a un probleme important sur mon ordinateur,il ne pourras pas me le dire et je ne pourrais pas le regler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais des fois un antivirus se desactive je ne sais comment et si je ne me fait pas advertir,c'est la fin des haricots pour moi.
attend .. mais le centre de sécurité de kasparsky ne peux pas t'afficher de messages si ton antivirus meme est désactivé.
ou bien je ne te comprends pas... explique un peu plus clairement les probleme dont il est question et qu'est ce qu tu aimerais faire.
ou bien je ne te comprends pas... explique un peu plus clairement les probleme dont il est question et qu'est ce qu tu aimerais faire.
Le contre de sécurité(Windows,désolé de ne pas avoir précisé...)ne m'affiche plus de messages me disant que tel est desactivé ou tel est périmé,j'aimerais que les messages ce reafichent pour ne pas naviguer sur internet sans antivirus.
attend ce n'est pas normal si ton antivirus kaspersky se désactive. L'as tu bien configuré? si non, clique avec le bouton droit de ta souris sur l'icone et va a confiuration et coche les cases : activer kaspersky au demarrage du syteme et activer le protections
Ah ok nds miex maintennt! ;)
il faut aller dans panneau de configuration du menu demarrer et ensuitre sur centre de sécurité . Et constate si ton pare-feu est activé et si ta protection anti-virus est également ctivé. si ce n'est pas le cas active les tous les deux......Satisfait?
il faut aller dans panneau de configuration du menu demarrer et ensuitre sur centre de sécurité . Et constate si ton pare-feu est activé et si ta protection anti-virus est également ctivé. si ce n'est pas le cas active les tous les deux......Satisfait?
Mon probleme c'est que en bas dans la barre de tache il n'y a plus le bouclier rouge avec une croix disant que mon antivirus est desactivé ou périmé.
attend...ton antivirus est périmé ou désactivé?? si le bouclier n'y est plus c'est a dire que ton antivirus n'est plus désacivé et si il est expiré met le a jour....pour en revenir, le role du centre de sécurité est justement de te prévenir de tout ca. donc en activant de la facon dans j'ai expliqué plus haut il t'avertira.