Suppression fichiers "favoris" sur Chrome (et même à la source).
liss0u
Messages postés
497
Statut
Membre
-
liss0u Messages postés 497 Statut Membre -
liss0u Messages postés 497 Statut Membre -
Bonsoir/Bonjour,
Je me tourne vers ce forum afin d'obtenir un petit renseignement ; je n'ai pas grand espoir, j'ai fait une bien belle boulette.
Afin de régler des problèmes sur mon ordi (pages Google qui s'ouvraient de manière trop nombreuses au niveau des processus/gestions des applis), j'ai choisi de réinstaller Google Chrome (conseil repéré sur un forum d'entraide).
J'ai vraiment bien fait les choses et j'ai aussi supprimé le "fichier source" (C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Application Data (ou AppData)\Google\Chrome\User Data\Default et dossier Chrome/Google).
Bref, je me suis rendue compte après suppression et vidage de la corbeille (bravo !) que j'avais malheureusement supprimé aussi mes favoris Google Chrome... et c'est bien dommage.
Parallèlement à cela, je n'avais jamais enregistré/synchro mes favoris ailleurs.
Avez vous une solution à me proposer pour que je puisse éventuellement en retrouver quelques uns ?
J'ai installé Recuva, mais difficile de savoir ce que je récupère...
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide ou n'importe quoi qui puisse faire avancer ma réfléxion ?
Je vous remercie !
Je me tourne vers ce forum afin d'obtenir un petit renseignement ; je n'ai pas grand espoir, j'ai fait une bien belle boulette.
Afin de régler des problèmes sur mon ordi (pages Google qui s'ouvraient de manière trop nombreuses au niveau des processus/gestions des applis), j'ai choisi de réinstaller Google Chrome (conseil repéré sur un forum d'entraide).
J'ai vraiment bien fait les choses et j'ai aussi supprimé le "fichier source" (C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Application Data (ou AppData)\Google\Chrome\User Data\Default et dossier Chrome/Google).
Bref, je me suis rendue compte après suppression et vidage de la corbeille (bravo !) que j'avais malheureusement supprimé aussi mes favoris Google Chrome... et c'est bien dommage.
Parallèlement à cela, je n'avais jamais enregistré/synchro mes favoris ailleurs.
Avez vous une solution à me proposer pour que je puisse éventuellement en retrouver quelques uns ?
J'ai installé Recuva, mais difficile de savoir ce que je récupère...
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide ou n'importe quoi qui puisse faire avancer ma réfléxion ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Suppression fichiers "favoris" sur Chrome (et même à la source).
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
Bonjour, Aie ! Aie ! Sans aucunes convictions tente une restauration système avant la boulette ?
cdlt
cdlt
Re, regarde sur cette page (tu dois te connecter) si tu as quelque chose ou pas ? https://myactivity.google.com/ et dis moi .
Merci E.T pour cette idée, je ne suis pas certaine non plus que ça fonctionne, mais jvais quand même ce que je peux faire en ce sens. Merci & bonne soirée !
Une autre idée quelqu'un ? :)