Aidez moi à désinstaller system commander SVP
Fermé
man
-
27 janv. 2001 à 19:07
Tibus Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2001 - 29 janv. 2001 à 20:35
Tibus Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2001 - 29 janv. 2001 à 20:35
A voir également:
- Aidez moi à désinstaller system commander SVP
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Reboot system now - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
parle nous un peu + de system commander
cela vient de symantec à ce que je vois
tu t'est renseigné sur leur site ?
et la doc fourni avec je suppose que ya rien na en tiré
cela vient de symantec à ce que je vois
tu t'est renseigné sur leur site ?
et la doc fourni avec je suppose que ya rien na en tiré
Tibus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2001
29 janv. 2001 à 20:35
29 janv. 2001 à 20:35
D'après mes souvenirs, il faut utiliser SCIN qui doit se trouver dans le repertoire de System Commander.
selectionne l'option désinstallation de SC.
Le secteur d'amorçage de SC est remplacé par la MBR d'origine qui a été sauvegardé à l'install sur la disquette de SC
Dans ce cas, SC est exclus du cycle d'amorcage et le denier SE utilisé est chargé automtiquement. SC conserve tous les fichiers et options si tu veux réinstaller SC ultérieurement (Même procédure mais selectionner "réinstallation/MAJ".
Pour spécifier une nouvelle part. princ. pour l'amorcage, tu peux exécuter FDISK après la désinstallation.
Comme il y a longtemps que je n'ai plus utilisé ce PRG suite à une très grosse colère, voir rage, après SC, je décline toute responsabilité en cas de problème mineur ou majeur.
selectionne l'option désinstallation de SC.
Le secteur d'amorçage de SC est remplacé par la MBR d'origine qui a été sauvegardé à l'install sur la disquette de SC
Dans ce cas, SC est exclus du cycle d'amorcage et le denier SE utilisé est chargé automtiquement. SC conserve tous les fichiers et options si tu veux réinstaller SC ultérieurement (Même procédure mais selectionner "réinstallation/MAJ".
Pour spécifier une nouvelle part. princ. pour l'amorcage, tu peux exécuter FDISK après la désinstallation.
Comme il y a longtemps que je n'ai plus utilisé ce PRG suite à une très grosse colère, voir rage, après SC, je décline toute responsabilité en cas de problème mineur ou majeur.
29 janv. 2001 à 01:53
et puis tu dois cliquer sur un fichier qui est desinstall ou qqe chose comme ca pour reinitialiser ton mbr