A voir également:
- Carrières informatiques à Rimouski.
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. ✓ - Forum Navigateur
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Matériel & Système
- Comment vérrouiller une session quand elle se met en veille ?? ✓ - Forum Windows
- Quel types des informations garde la mémoire ram - Forum CISCO
2 réponses
Je veux pas te faire peur, mais j'ai fait mon dec a Riki il y a 5 ans, et je n'ai pas trouvé d'emploi sécuritaire en 2 ans. Essaye à Québec, ca ma pris 5 jours !!!
Riki c'est ben beau, mais ya pas de job !!!
Si je pourrais j'y retournerais !!!
bonne chance
Riki c'est ben beau, mais ya pas de job !!!
Si je pourrais j'y retournerais !!!
bonne chance
en programmation il y a un peu plus d'emploi de disponible à Rimouski comparativement à des postes en gestion réseau. Probablement du fait que les infrastructures réseaux à Rimouski sont surtout gouvernementale et institutionnelles. Travailler dans le domaine de l'informatique en général à Rimouski permet d'avoir certains contacts ... et çà aide.... Mais il y en a quand même s'agit seulement de connaître les institution et de savoir se vendre.