Avis sur un site

Galaa1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de poster ce petit message pour vous demander votre avis sur un site.
Il s'agit de : http://www.iliaa.fr/

On y vend des vêtements Diesel à petit prix.

Déjà, premier point noir, la livraison n'est pas gratuite contrairement à ce qui est indiqué en haut de l'écran, mais de 10 euros.

Dois-je me méfier d'autres mauvaises surprises ? Est-ce un site connu comme dangereux ?
Quel est votre avis ?

Dans l'attente de vos réponses. :)
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Déjà, un site qui n’indique aucune condition de ventes, vous pouvez passer votre chemin.
De plus, si vous rencontrer un problème, comme ce n’est pas en France, presque aucun recours.

A plus.
2
Galaa1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci piquesous pour cette réponse rapide. :)

D'autres avis pour être sûre à 200% ?
0
Lili

Je me pose la même question.
Aviez-vous commandé finalement ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Impossibilité d'accéder au site pour son analyse.. Annoncé comme 'dangereux' (En rouge!) et bloqué..

Si il n'y a pas de Mentions Légales (Legals) ni de CGV (Terms & Conditions) crédibles le site est hautement suspect.. Si en plus, les réductions sont incroyables c'est le coup de grace: site pourri. genre frauduleux.

Ca craint pour la CB!

Mais chacun reste libre de se faire voler..

A+
0