Avis sur un site
Galaa1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster ce petit message pour vous demander votre avis sur un site.
Il s'agit de : http://www.iliaa.fr/
On y vend des vêtements Diesel à petit prix.
Déjà, premier point noir, la livraison n'est pas gratuite contrairement à ce qui est indiqué en haut de l'écran, mais de 10 euros.
Dois-je me méfier d'autres mauvaises surprises ? Est-ce un site connu comme dangereux ?
Quel est votre avis ?
Dans l'attente de vos réponses. :)
Cordialement.
Je me permets de poster ce petit message pour vous demander votre avis sur un site.
Il s'agit de : http://www.iliaa.fr/
On y vend des vêtements Diesel à petit prix.
Déjà, premier point noir, la livraison n'est pas gratuite contrairement à ce qui est indiqué en haut de l'écran, mais de 10 euros.
Dois-je me méfier d'autres mauvaises surprises ? Est-ce un site connu comme dangereux ?
Quel est votre avis ?
Dans l'attente de vos réponses. :)
Cordialement.
A voir également:
- Avis sur un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déjà, un site qui n’indique aucune condition de ventes, vous pouvez passer votre chemin.
De plus, si vous rencontrer un problème, comme ce n’est pas en France, presque aucun recours.
A plus.
Déjà, un site qui n’indique aucune condition de ventes, vous pouvez passer votre chemin.
De plus, si vous rencontrer un problème, comme ce n’est pas en France, presque aucun recours.
A plus.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Impossibilité d'accéder au site pour son analyse.. Annoncé comme 'dangereux' (En rouge!) et bloqué..
Si il n'y a pas de Mentions Légales (Legals) ni de CGV (Terms & Conditions) crédibles le site est hautement suspect.. Si en plus, les réductions sont incroyables c'est le coup de grace: site pourri. genre frauduleux.
Ca craint pour la CB!
Mais chacun reste libre de se faire voler..
A+
Impossibilité d'accéder au site pour son analyse.. Annoncé comme 'dangereux' (En rouge!) et bloqué..
Si il n'y a pas de Mentions Légales (Legals) ni de CGV (Terms & Conditions) crédibles le site est hautement suspect.. Si en plus, les réductions sont incroyables c'est le coup de grace: site pourri. genre frauduleux.
Ca craint pour la CB!
Mais chacun reste libre de se faire voler..
A+