Symbol word inconnu

Résolu
uojhhhilk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
pourriez vous me dire ou je trouve le symbole dans l image ci-dessous

merci

6 réponses

1. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Bonjour,

quel caractère !

si c'est la main, Insertion caractères spéciaux/ onglet Symboles/ police Wingdings également dans Wingdings2

0
  2. uojhhilk

Je cherche le premier symbole en bleu dans l’image ( premier page ). Il y a une caractère sous forme de V . Merci
    0
  3. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,
    sous forme de V !
    je ne vois pas sur ton image cette forme, le seul symbole en bleu est

es ce ce symbole !
    0
    1. uojhhhilk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , s'il vous plait .Je veux savoir ou je peux les trouver parmi les symboles
      0
  4. uojhhhilk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui exactement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

Alors il ne s'agit pas de symbole mais du caractère J et L en majuscule JL et police Brusch Sript MT

0
    1. uojhhhilk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie infiniment.
      0
  7. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

je passe le statut de la discussion en résolu
    0