Suspicion phishing de ma boite mail
pAndemonia12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une dizaine de jours j'ai reçu un mail avec comme objet AIerte0range (*ρiratage) sur votre e-maiI ;;; qui disait :
Votre espace client Orange,
Nous avons détectés une activité (suspecte) sur votre adresse le 26 Octobre à 07 : 11
Pour consulter vos données de contact afin d'éviter toutes intrusions (PlRATAGE),
Cliquez et reconnectez-vous en cliquant ici: Donnees-contact:
Bien cordialement,
Merci Votre service cIients."
J'ai donc cliqué mais je n'ai pas rempli les informations demandées et depuis je ne reçois plus aucun mail. Est-ce un phishing? si oui, que dois-je faire?
Merci d'avance
il y a une dizaine de jours j'ai reçu un mail avec comme objet AIerte0range (*ρiratage) sur votre e-maiI ;;; qui disait :
Votre espace client Orange,
Nous avons détectés une activité (suspecte) sur votre adresse le 26 Octobre à 07 : 11
Pour consulter vos données de contact afin d'éviter toutes intrusions (PlRATAGE),
Cliquez et reconnectez-vous en cliquant ici: Donnees-contact:
Bien cordialement,
Merci Votre service cIients."
J'ai donc cliqué mais je n'ai pas rempli les informations demandées et depuis je ne reçois plus aucun mail. Est-ce un phishing? si oui, que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Suspicion phishing de ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide