Excel - liste deroulante

uyenhue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uyenhue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un probleme en creant la liste deroulante! je ne peux pas aller dans la liste (que j'ai saisi dans un autre feuille) pour la selectionner!
Alors j'ai choisi une autre option,c'est que j'ai nomme ma liste _client (client tout seul ne fonctionne pas!) et puis je dois saisir dans le zone comment? car j'ai essaye plein fois mais ca n'a pas marche, ca apparait toujours le mot que j'ai saisi et non pas la liste. Aidez-moi svp!! grand merci! uyen
A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir

Poste ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien qu tue copies et reviens coller ici, on regardera ce qui cloche

Cdlmnt
Via
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Tu as oublié le signe = devant le nom de la liste.
0
uyenhue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond,
j'ai essaye et ca marche! en fait j'ai oublie le signe _ devant le nom de la liste, car le nom de la liste est _client donc =_client!
Sans ta reponse je n'arrive pas a trouver mon erreur! Grand merci!!!!
Uyen
0