CPU A 3.39GHZ au lieu de 3.60
Driznow
Messages postés
76
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un I5 3470 et depuis tout à l'heure il est a 3.39 GHZ au lieu de 3.60 , j'ai des grosses baisses de FPS a cause de sa . Merci de bien vouloir m'aider si vous voulez des renseignements dites moi . Merci.
A voir également:
- CPU A 3.39GHZ au lieu de 3.60
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
la fréquence de base du processeur est de 3.20, la fréquence boosté a 3.60, c'est géré tout seul selon l'utilisation du processeur et des coeur, ta fréquence n'a rien d'anormal.
des chutes de fps ça peut venir de plein de choses, certe cpu mais aussi disque dur, carte graphique, ram, le système d'exploitation.
essaye de faire une défragmentation si tu as un disque dur (ne sert pas pour les ssd), un "chkdsk /F" et "sfc /scannow" via le cmd.
la fréquence de base du processeur est de 3.20, la fréquence boosté a 3.60, c'est géré tout seul selon l'utilisation du processeur et des coeur, ta fréquence n'a rien d'anormal.
des chutes de fps ça peut venir de plein de choses, certe cpu mais aussi disque dur, carte graphique, ram, le système d'exploitation.
essaye de faire une défragmentation si tu as un disque dur (ne sert pas pour les ssd), un "chkdsk /F" et "sfc /scannow" via le cmd.
tu as peut être une option dans le bios pour ça, mais si tu n'y a pas touché il n'y a pas de raison qu'il soit désactivé. essaye un clean cmos pile ou jumper...