Action Replay

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2007 à 19:58
 valentin38 - 6 févr. 2008 à 12:16
Bonsoir, voilà je souhaiterai achete une action replay pour ma nintendo game cube ( afin davoir accés au code spéciaux ) mais j´aimerai d´abord savoir certainne chose

tout d´abord comment ça marche ? ece un cd une prise etc.. et aussi ece que sa peut créer des probléme au niveaux de la cube et des jeux ( beug,formatage etc ) aussi j´aimerai savoir si c´est compatible avec tout les jeux ou ya des version genre jap usa etc ou des action replay pour chaque jeu ? moi j'aimerai une action replay generale pour tout les jeux !! et aussi a combien peut ont la trouver

voila j'espere trouver réponce a bientôt

merci
A voir également:

5 réponses

beaugosseblack Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 8
11 sept. 2007 à 20:30
Salut Fox star

l'action replay pour ame cube est comme une petite carte memoire que l'on insere dans la fente prevue a cet effet sur ta game cube et elle ne présentera aucun probleme pour ta console. oui c'est normalement compatible avec tous les jeux mais il faudra souvent telecharer de nouveaux codes pour les insérer.
je te conseille ce site: http://www.priceminister.com/offer/buy/1364676/Action-Replay-Game-Cube-Accessoire-Gamecube.html et aussi celui la pour comparer les prix http://www.prixdunet.com/details/_Action_Replay_Gamecube/
@ +
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 22:07
Merci une derniere question il faut les telecharger ou les codes a insérer sur mon action replay ?
0
j'en ai marre . g achete l'action replay (fourni sans boite avec un manuel en anglais) COMMENT ON FAIT POUR INSERER LES CODES JE VEUX LES CHAO DE SONIC AVEC ACTION REPLAY ET LES CODES N'Y SONT BPAS
0
po de neige en fleur
3 janv. 2008 à 14:28
bonjour j'ai action replay ds et je ne sais pas comment inserer les codes de diamant et perle a partir de mon ordinateur quand j'utilise le logiciel (en anglais) il me propose des codes pour les versions anglais j'ai essayer les codes pour les versions anglaise mais sa marche pas

essayer de me repondre des que possible

BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous, moi g acheté un action replay ds et pui voila je narive pa a metre d code a partir de mon ordi ( c un widows vista) svp dite moi komen on fé jvou en supli sa fé 3 MOI KE JE CHERCHE ET KE JE TROUVE PA !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance a celui ou celle ki repondra a ma kestion !!
0