Problème avec site en ligne des impôts

Fermé
Manouche - Modifié le 9 nov. 2018 à 17:01
Whismeril Messages postés 19035 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 nov. 2018 à 19:15
Bonjour,

Lorsque je fais un clic droit il n’y a que le bandeau des impôts qui est enregistrer je n’ai pas la totalité du document. Merci par avance pour votre aide car ensuite je dois envoyer ce document dans un courrier.

A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19035 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 931
8 nov. 2018 à 19:15
Bonjour

le forum Programmation concerne l'écriture de logiciels informatiques.
Plus généralement les forums commentcamarche concernent les nouvelles technologies (multimédia, informatique, drones etc...).

Le groupe CCM dispose d'un forum dédié aux problèmes d'imposition. Cependant pour que les bénévoles puissent te répondre, il faudra être plus précis, à savoir dire de quel bandeau et de quel document tu parles et sur quel site. Mais il faut faire attention à ne pas indiquer d'informations personnelles, par essence un forum est une place ouverte, le monde entier peut venir lire ce qu'il y est écrit.
L'adresse de ce forum est https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4

Une autre façon d'obtenir de l'aide est de t'adresser à ton service d'imposition.
0