Blue screen
Résolu/Fermé
JokerMetal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
-
7 nov. 2018 à 20:25
momopopoalone - 7 nov. 2018 à 21:00
momopopoalone - 7 nov. 2018 à 21:00
A voir également:
- Blue screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double screen pc - Guide
- Comment screen sur samsung - Guide
4 réponses
bonsoir
est ce que je peux avoir la config de pc et si je pêux te demander combien as tu d'espaces de stocage sur ton pc ca veut dire le disk dur y'a combien de giga qui te reste pour la derniére fois avant de fare ta manipulation
est ce que je peux avoir la config de pc et si je pêux te demander combien as tu d'espaces de stocage sur ton pc ca veut dire le disk dur y'a combien de giga qui te reste pour la derniére fois avant de fare ta manipulation
JokerMetal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 20:34
7 nov. 2018 à 20:34
La config n'est pas toute jeune:I7 2600K avec 8go de ram ddr3 avec une 670 une carte mère gygabite z68xp-ud4 avec 250go en ssd sata III Plus un 1to ou il me reste 847go de stockage libre
slt
l'ecran est bleu et le systéme d'exploitation ne veut pas demarer ca veut dire que la procedure de mise a jour n'est pas terminé ou n'as pas été complété.ce que je te conseil c'est de redemarer le pc et d'attendre voir la fin de processus méme si ca peut apparaître long car c'est ce cas dans plusieurs fois.si ca ne réussit pas essaye d'enlever certain composon et de les reméttre a nouveaux a leur place carte mémoire voir méme disk dur.si non tu pourras essayer le mode sans echec
l'ecran est bleu et le systéme d'exploitation ne veut pas demarer ca veut dire que la procedure de mise a jour n'est pas terminé ou n'as pas été complété.ce que je te conseil c'est de redemarer le pc et d'attendre voir la fin de processus méme si ca peut apparaître long car c'est ce cas dans plusieurs fois.si ca ne réussit pas essaye d'enlever certain composon et de les reméttre a nouveaux a leur place carte mémoire voir méme disk dur.si non tu pourras essayer le mode sans echec
JokerMetal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 20:54
7 nov. 2018 à 20:54
Merci mais est ce que je dois attendre encore car cela fait quand même plus d'une heure que mon blue screen et freeze ?