Blue screen

Résolu/Fermé
JokerMetal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 20:25
 momopopoalone - 7 nov. 2018 à 21:00
Bonjour quelqu'un pourrai me donner une solution svp merci.Alors que je voulu éteindre mon pc j'ai vu qu'il y avait écrit:Fair la mise à jour Windows 10 puis éteindre le pc j'ai donc cliquer desus puis mon commença a faire ma maj quand tout a coup mon pc se mit en blue screen et cela fait bientôt 1h que mon pc ne veut pas redémarrer et reste bloqué à 100% que dois-je faire merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

momopopoalone
7 nov. 2018 à 20:30
bonsoir
est ce que je peux avoir la config de pc et si je pêux te demander combien as tu d'espaces de stocage sur ton pc ca veut dire le disk dur y'a combien de giga qui te reste pour la derniére fois avant de fare ta manipulation
0
JokerMetal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 20:34
La config n'est pas toute jeune:I7 2600K avec 8go de ram ddr3 avec une 670 une carte mère gygabite z68xp-ud4 avec 250go en ssd sata III Plus un 1to ou il me reste 847go de stockage libre
0
momopopoalone
7 nov. 2018 à 20:52
slt
l'ecran est bleu et le systéme d'exploitation ne veut pas demarer ca veut dire que la procedure de mise a jour n'est pas terminé ou n'as pas été complété.ce que je te conseil c'est de redemarer le pc et d'attendre voir la fin de processus méme si ca peut apparaître long car c'est ce cas dans plusieurs fois.si ca ne réussit pas essaye d'enlever certain composon et de les reméttre a nouveaux a leur place carte mémoire voir méme disk dur.si non tu pourras essayer le mode sans echec
0
JokerMetal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 20:54
Merci mais est ce que je dois attendre encore car cela fait quand même plus d'une heure que mon blue screen et freeze ?
0
momopopoalone
7 nov. 2018 à 21:00
essaye d'enlever les composant et les reméttre ainsi de suite a leur place trés prudemment et rallume a nouveau l'ordi pour voir si ca donne a nouveaux le processus laisse le faire son travail jusqu'as ala fin pour voir et apré en verras bien ce qu eca va donner
0