A voir également:
- Configuration du PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour, merci,j'ai plus d'informations: Analyse avec avast, ce qui donne: Portable vulnérable aux attaques (PC mal configuré Vista 7) vulnérable au ransomware-wannacry et double pulsar, les attaquants peuvent exécuter leur propre code sur le PC .
Voici les informations recueillies avec AVAST. Bien coordialement
Voici les informations recueillies avec AVAST. Bien coordialement
Bonjour, mise à jour de Windows avec vista impossible également même en faisant la procédure avec: version 32bits Vista ( KB 932246). (d'après microsoft Windows)
Je pense que je vais devoir changer de matériel la mise à jour ne doit plus se faire.
Encore merci pour votre aide et vos conseils.
Je pense que je vais devoir changer de matériel la mise à jour ne doit plus se faire.
Encore merci pour votre aide et vos conseils.
Bonjour, je viens de faire la procédure https:/............qui est semblable a KB932246.
Le téléchargement commence et au bout d'une minute s'affiche: ( La procédure ne s'applique pas à votre système).
Le matériel trop ancien donc probable que la mise à jour ne doit plus pouvoir se faire.
Mais tout de même merci pour votre aide
Le téléchargement commence et au bout d'une minute s'affiche: ( La procédure ne s'applique pas à votre système).
Le matériel trop ancien donc probable que la mise à jour ne doit plus pouvoir se faire.
Mais tout de même merci pour votre aide