Problème vista & vidéoprojection

albéric -  
 invité -
Depuis le 6 septembre 2007, mon vidéoprojecteur infocus ne parvient plus à afficher l'écran de mon ordinateur portable HP Pavilion Entertainment Vista, chose qu'il faisait très bien jusqu'à cette date : hdmi, vga, s-vidéo... le problème est toujous le même, au bout d'une minute le vidéoprojecteur perd le signal
j'ai 2 suspect :
- la perte de signale correspond à la mise en route des logiciels de sécurité (norton & avg), mais jusqu'ici il n'y avait pas eu de problèmes
- la perte de signal correspond chronologiquement à une mise à jour windows, dont les composants ne peuvent pas être supprimés manuellement (quel hasard)
comme par hasard aussi, toutes mes tentatives de revenir à un point de sauvegarde antérieur avortent les unes après les autres
(problème particulier ou problème plus profond et plus général je ne saurais le dire à l'heure actuelle)
2 questions donc :
- comment refaire fonctionner correctement & conjointement mon videoprojecteur avec mon ordinateur portable
- comment réaliser avec succès une restauration du système avec windows vista (dans l'espoiir de résiudre le problème précédent)
Tous les éléments de réponse sont les bienvenus, à l'exception des "vista c'est de la merde, il faut réinstaller xp"
A voir également:

1 réponse

invité

une icone en bas à droite dans la barre de tâches permet d'avoir le passage à moniteur, ou ordi ou les deux

bon courage
1