Problème sur le site

Fermé
Marc - 6 nov. 2018 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2018 à 10:03
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le lieu et le département de naissance, il devrait y avoir un déroulant et je n'ai rien qui me permet de remplir ces 2 cases.
je reviens systématiquement à l'accueil, j'ai envoyé une réclamation au site et je n'ai toujours rien.
Si quelqu'un peut me répondre c'est urgent. merci.

A voir également:

2 réponses

Southstyle Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
6 nov. 2018 à 09:29
Salut,

Essaie de changer de navigateur. Si par exemple tu utilises Internet Explorer, tu as de fortes chances que ça ne marche pas.

En espérant que ça a pu t'aider.
0
Merci pour le conseil mais ça ne marche pas non plus.
0
Southstyle Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
7 nov. 2018 à 12:03
Ca ne marche ni avec Mozilla Firefox, ni avec Google Chrome ?

Tu as essayé depuis un autre appareil aussi ? (si avec un mobile ou une tablette, essayer avec un ordinateur).
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 10:01
Bonjour

Il aurait été bien d'indiquer de quel site tu parles...

Est-ce que tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, tu as essayé de le désactiver ?

;)
0
Bonjour,
Je parle du site demande de casier judiciaire, le questionnaire demande département et lieu de naissance mais dans ces rubriques on ne peut rien remplir, il devrait y avoir un déroulant et il n'y a rien.

J'ai essayé sur une tablette, un ordi et sur un smartphone c'est identique, j'en suis réduit à demander par courrier.

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme > Marc
8 nov. 2018 à 10:03
tu peux donner l'url stp ?
0