A voir également:
- Problème sur le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Southstyle
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2021
6 nov. 2018 à 09:29
6 nov. 2018 à 09:29
Salut,
Essaie de changer de navigateur. Si par exemple tu utilises Internet Explorer, tu as de fortes chances que ça ne marche pas.
En espérant que ça a pu t'aider.
Essaie de changer de navigateur. Si par exemple tu utilises Internet Explorer, tu as de fortes chances que ça ne marche pas.
En espérant que ça a pu t'aider.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 10:01
7 nov. 2018 à 10:01
Bonjour
Il aurait été bien d'indiquer de quel site tu parles...
Est-ce que tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, tu as essayé de le désactiver ?
;)
Il aurait été bien d'indiquer de quel site tu parles...
Est-ce que tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, tu as essayé de le désactiver ?
;)
Bonjour,
Je parle du site demande de casier judiciaire, le questionnaire demande département et lieu de naissance mais dans ces rubriques on ne peut rien remplir, il devrait y avoir un déroulant et il n'y a rien.
J'ai essayé sur une tablette, un ordi et sur un smartphone c'est identique, j'en suis réduit à demander par courrier.
Merci pour vos réponses.
Je parle du site demande de casier judiciaire, le questionnaire demande département et lieu de naissance mais dans ces rubriques on ne peut rien remplir, il devrait y avoir un déroulant et il n'y a rien.
J'ai essayé sur une tablette, un ordi et sur un smartphone c'est identique, j'en suis réduit à demander par courrier.
Merci pour vos réponses.
6 nov. 2018 à 09:37
7 nov. 2018 à 12:03
Tu as essayé depuis un autre appareil aussi ? (si avec un mobile ou une tablette, essayer avec un ordinateur).