Supprimer des photo définitivement

ab28 -  
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
bonjour,
mon problème est assez différent;
voilà, quand j'ai acheté un appareil photo numérique HP photosmart avec une carte mémoire sd (200 photos) j'ai pris quelques photos ensuite j'ai effacé les photos et formaté deux fois la mémoire, après ça j'ai pris au moins 2000 photos en plusieurs fois,le problème c'est que èrnièrement on m'a volé mon appareil et depuis je n'arrète pas de me faire des soucis car je ne sais pas si avec un logiciel de récuperation on peut récuperer mes premières photos que j'ai prises avant les deux formatages et les 2000 photos.
merci et à bienôt
A voir également:

2 réponses

quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

De rien, c'est un plaisir...
1
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

Bonsoir.

Oui on peut.Il y a plein de logiciels pour faire ça.
Le plus souvent, ça arrange bien les gens qui effacent leurs images par erreur.
Dans ton cas, ça semble être un problème. C'est ennuyeux mais il faut relativiser. En général le voleur se moque des photos (surtout si elles ont été précedemment effacées). Il n'est intéressé que par la valeur de l'appareil photo. Et puis le fait de réenregistrer dessus peut empêcher (ou limiter) la récupération des photos.
Il n'y aurait que le cas où on t'ait volé en connaissance de cause ton APN pour récupérer tes images qui pourrait être préoccupant. Ou alors un hasard malheureux.
0