Code change tout seul Iphone 7+

Fermé
lmo1251 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 21:44
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 3 nov. 2018 à 14:50
Bonjour,
Bonjour,
je me suis faite voler mon iphone il y a peu, une amie m'a donc prêté le sien ; un Iphone 7+. Elle a bien entendu supprimé son code mais ne s'est pas déconnectée de son compte Icloud. Quand j'ai ajouter mon empreinte, on m'a demande un nouveau code (que j'ai rentré) puis le téléphone a beugué. Depuis il me demande un code qui n'est pas celui que j'avais mis et j'ai déjà bloqué le téléphone 15minutes, je ne sais plus quoi faire...
Merci beaucoup de votre aide

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
Modifié le 3 nov. 2018 à 14:52
Bonjour, lorsque l'on ne connait pas le code de déverrouillage, la seul méthode pour supprimer le code est de restaurer l'iPhone en mode récupération avec iTunes d'un ordinateur, cela effacera le code mais aussi toutes les données de l'iPhone (c'est la seul solution).
Si votre amie n'a pas supprimer le compte iCloud et que l'option Localiser était activé il y a deux solutions;

Soit au redémarrage de l'iPhone vous renseigner le compte Apple de votre amie.

Soit vous demandez à votre amie de supprimer l'iPhone de son compte, si elle possède un autre iPhone elle peut le faire très simplement en allant dans Réglages>son identifiant, l'iPhone qu'elle vous prête s'affiche au bas de la page et elle peut le supprimer (sous condition qu'elle utilise le même identifiant).

https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

0