TouchPad ASUS A6VA désactivé
Fermé
DrekF
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
-
11 sept. 2007 à 17:00
oaltar - 31 août 2015 à 19:04
oaltar - 31 août 2015 à 19:04
A voir également:
- TouchPad ASUS A6VA désactivé
- Touchpad désactivé - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
11 réponses
slt moi aussi j'ai eu mon touchpad desactivé, au fait il faut aller dans panneau de configuration, dans "materiels et audio, clikez sur "souris", une fenetre s'affiche, les fonctionnalités de la souris 'affichent , allez dans peripheriques et selectionnez touchpad synaptics où normalement elle est desactivée, allez dans "reglages du dispositif", activez la, et le tour est joué.
je vous rappelle que j'ai windows vista.
cordialement
cordialement
DrekF
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1
7 janv. 2008 à 09:59
7 janv. 2008 à 09:59
Bonjour,
une solution m'a été imposée il y a 3 mois: se faire voler son pc portable!!
Sinon blague à part, je n'ai pas trouver de solution, j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais cela n'a rien donné. Au contraire beaucoup de personnes ont signal ce même problème sans avoir la solution.
Voilà désolé!
Bonne continuation dans vos recherches.
une solution m'a été imposée il y a 3 mois: se faire voler son pc portable!!
Sinon blague à part, je n'ai pas trouver de solution, j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais cela n'a rien donné. Au contraire beaucoup de personnes ont signal ce même problème sans avoir la solution.
Voilà désolé!
Bonne continuation dans vos recherches.
Je suis allée chez le le centre asus de DALIAN en chine. Ils ont réglés çà en 5 minutes :)
Salut, depuis qu'on m'a réinitialisé en XP mon ordi portable de marque asus modèle Z99S (j'avais vista), quand je travaille avec ma souri, ou mon clavier, la souri tactile reste activée, et çà me déplace ou commande des fonctions malgré-moi. Avant, sous vista, l'ordi détectait que la souri était branchée et se désactivait tout seul.C'est très embétant.Qui peut-m'aider à désactiver le touchpad? Merci
Pareil mais moi j'ai rien réinstaller ou réinitialisé c'est arrivé tout seul et pas de solution. Quand je veux reconfigurer la souri pas moyen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouver une solution a ce probleme ?
merci d'avance
j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouver une solution a ce probleme ?
merci d'avance
bonjour a tous, je me permets de m'imiscer dans le forum..en effet je n'y connais strictement rien en ordi et j'ai un souci.Je possède un asus t7300, j'ai réinitialisé l'ordi en réinstallant les cd pilotes et depuis, dès que je l'allume, un message s'affiche "synaptics touchpad enhancements a cessé de fonctionner", or la souris tactile fonctionne , de même pour la souris en usb...
j'ai suivi les divers conseils et suis allé sur panneau de config- souris- etc.. mais il n'y pas de "réglages du dispositif" ou de "touchpad"... rien
je ne comprends plus grand chose.. que puis je faire? merci beaucoup d'avance
j'ai suivi les divers conseils et suis allé sur panneau de config- souris- etc.. mais il n'y pas de "réglages du dispositif" ou de "touchpad"... rien
je ne comprends plus grand chose.. que puis je faire? merci beaucoup d'avance
Bonjour à vous tous,
Voilà une solution fort simple que j'ai trouvé dans une recherche pour désactiver le "Touch Pad" sur beaucoup de portables.
Je sais qu'il y a énormément de gens qui veulent savoir comment; vu les dates des messages postés depuis quelques années déjà, encore une fois j'arrive un peu tard mais, l'important c'est de poster pour donner une marche à suivre pour arriver à le faire.
Juste une p'tite remarque de ma part avant de commencer : "mondou que ça fait du bien de pouvoir écrire sans que le Touch Pad s'en mêle..." :))
Ok! J'y vais.
J'ai tout simplement téléchargé et installé un pilote.
Synaptics_v14_0_3_C_XP32_Vista32_Win7-32_Signed_default
La même chose pour Edition x64. Aller à cette page pour le télécharger :
http://www.synaptics.com/support/drivers
Une fois installé, juste en bas à votre droite, vous aller voir un îcone "dispositif de pointage de synaptiques"
Entrez dans les propriétés, cliquez sur "réglage du dispositif" et vous aller voir "souris à molette activé." Désactivez-le. Appliquez la modification et cliquez sur ok.
Redémarrez l'ordinateur et le tour est joué. Votre souris extérieur continuera de fonctionner mais pas votre Touch Pad.
Happy enjoy!
Saanboy
Voilà une solution fort simple que j'ai trouvé dans une recherche pour désactiver le "Touch Pad" sur beaucoup de portables.
Je sais qu'il y a énormément de gens qui veulent savoir comment; vu les dates des messages postés depuis quelques années déjà, encore une fois j'arrive un peu tard mais, l'important c'est de poster pour donner une marche à suivre pour arriver à le faire.
Juste une p'tite remarque de ma part avant de commencer : "mondou que ça fait du bien de pouvoir écrire sans que le Touch Pad s'en mêle..." :))
Ok! J'y vais.
J'ai tout simplement téléchargé et installé un pilote.
Synaptics_v14_0_3_C_XP32_Vista32_Win7-32_Signed_default
La même chose pour Edition x64. Aller à cette page pour le télécharger :
Une fois installé, juste en bas à votre droite, vous aller voir un îcone "dispositif de pointage de synaptiques"
Entrez dans les propriétés, cliquez sur "réglage du dispositif" et vous aller voir "souris à molette activé." Désactivez-le. Appliquez la modification et cliquez sur ok.
Redémarrez l'ordinateur et le tour est joué. Votre souris extérieur continuera de fonctionner mais pas votre Touch Pad.
Happy enjoy!
Saanboy
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous, avez vous trouver une solution ?
Que faire ?
Merci d'avance !
J'ai le même problème que vous tous, avez vous trouver une solution ?
Que faire ?
Merci d'avance !
Bonjour, je viens d'installer le fichier "synaptics" sur mon portable sur qui la fonction Fn + F9 pour désactiver le TouchPad ne fonctionne pas. ASUS X93S.
Aprés avoir rebouter l'ordinateur pour valider l'installation, un icône représentant le Pad apparait bien en bas à droite de l'écran.
Dans les propriétés de souris, j'ai maintenant le fameux onglet "Réglage du dispositif" qui apparait.
Merci à la réponse de "Saanboy" du 23 oct. 2010 à 15:57
Aprés avoir rebouter l'ordinateur pour valider l'installation, un icône représentant le Pad apparait bien en bas à droite de l'écran.
Dans les propriétés de souris, j'ai maintenant le fameux onglet "Réglage du dispositif" qui apparait.
Merci à la réponse de "Saanboy" du 23 oct. 2010 à 15:57
25 nov. 2008 à 18:02
slt moi aussi j'ai eu mon touchpad desactivé, au fait il faut aller dans panneau de configuration, dans "materiels et audio, clikez sur "souris", une fenetre s'affiche, les fonctionnalités de la souris 'affichent , allez dans peripheriques et selectionnez touchpad synaptics où normalement elle est desactivée, allez dans "reglages du dispositif", activez la, et le tour est joué.
cordialement
28 mars 2010 à 18:34
29 mai 2010 à 00:00
8 janv. 2014 à 23:33
11 janv. 2014 à 16:43