Chromcast

chocca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chocca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment voir des emissions en replay sur ma TV avec chromcast ?

Merci pour votre réponse

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde si ceci peut t'aider >> https://support.google.com/chromecast/answer/6006232?hl=fr

@+
1
chocca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci, je vais essayer cette solution... ET te dirai ensuite si je trouve la réponse, j'apprécie de trouver toujours quelqu'un pour conseiller une solution ; passé 70 ans, on se sent vite largué !
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

pas de souci pour l'aide :)

je pense que si tu suis les différentes étapes, que ça va fonctionner

si tu as des questions...

PS: je n'ai jamais utiliser Chromecast

@+
0
chocca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour, je ne sais plus si j'ai chaudement remercié les "genti-membres" qui m'ont donné la solution, mais je leur adresse mes remerciements les plus sincères, ça a bien marché.

Bonnes Fêtes à tous
0