Installer a lecole
Résolu
skatebman
-
skatebman -
skatebman -
salut je suis a lecole en ce moment et je voudrais savoir comment installer un jeu.. je c que c possible ya du monde qui le fon genre elasto mania mais quand moi jessaye sa me di que je ne peu pas
A voir également:
- Installer a lecole
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
9 réponses
salut
ce qui veut dire que l'administrateur de l'école fait bien son boulot ...
on ne t'aidera malheureusement pas ici ..
c'est hors charte
ce qui veut dire que l'administrateur de l'école fait bien son boulot ...
on ne t'aidera malheureusement pas ici ..
c'est hors charte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore un qui essaie de pirater les systemes de protections des ordis des ecoles....
Pour ma part, j'ai deja assez de mal a avoir des machines "propres" en y mettant des softs en place, c'est pas pour dire comment faire pour detourner les logiciels...
Je ne sais pas dans quel ecole tu es, mais il existe des chartes infos et des sanctions suivant ce que font les eleves.
ah oui, je bosse dans une ecole...
Et fais attention, car on peut toujours retrouver les traces d'installe et de desintalle sur les ordis.
Yannick
Pour ma part, j'ai deja assez de mal a avoir des machines "propres" en y mettant des softs en place, c'est pas pour dire comment faire pour detourner les logiciels...
Je ne sais pas dans quel ecole tu es, mais il existe des chartes infos et des sanctions suivant ce que font les eleves.
ah oui, je bosse dans une ecole...
Et fais attention, car on peut toujours retrouver les traces d'installe et de desintalle sur les ordis.
Yannick