Pilotes Brother MFC-j480DW sous Ubuntu 18.4

maffioletti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour, je demande aide ,pas à pas, (débutant) pour installer drivers depuis "Brother Solution Center". et en plus comment trouver l'URL de la dite imprimante . Brother MFC-J480DW. Merci d'une réponse.

A voir également:

3 réponses

jns55

Bonjour,
Télécharge ce programme d'installation :
https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj480dw_us_eu_as&os=128&dlid=dlf006893_000&flang=4&type3=625&dlang=true

Suis les instructions ici :
https://support.brother.com/g/b/downloadhowto.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj480dw_us_eu_as&os=128&dlid=dlf006893_000&flang=4&type3=625

Il faut reconnaître que Brother a bien fait les choses, c'est pas le cas de tous les constructeurs.
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Cette imprimante se trouve ICI.
Cdlt.
0
maffioletti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais il me faudrait une autre marche à suivre .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > maffioletti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est à dire !
S'il s'agit d'un environnement Linux sur lequel tu souhaites installer cette imprimante, je ne vais pas savoir, Linux est inconnu pour moi, désolé.

Cdlt
0
maffioletti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement il s'agit de Ubuntu 18.4 de Linux. Merci quand mème!.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

De rien, sur le lien passé en première réponse, tu disposes de Linux,

Je ne vais pas savoir te renseigner concernant l'installation sous cet environnement, tu peux toujours questionner sur le Forum consacré, je déplace ta question au bon endroit.

Cdlt.
0