Intégrer sur une image des liens vers des fichiers / éléments (vidéos, photos, a

Fermé
Atizarhua Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 11:55
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 6 nov. 2018 à 11:13
Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet et il y aura dessus une photo (d'un ciel étoilé) sur lequel j'aimerais intégrer des éléments extérieurs en lien:

Pour mieux expliquer, je veux que les gens qui navigueront avec la souris sur la photo du ciel puissent à chaque fois qu'ils passent la souris sur une étoile, voir apparaître en petit un élément : ce sera une photo , une musique, une vidéo... selon l'étoile par laquelle il passeront la souris. En fait plusieurs étoiles du ciel sur la photo, seraient liées à un élément. Au moment de passer la souris dessus pourra apparaître l'élément auquel est lié l'étoile. Et ensuite les gens pourront cliquer dessus pour le voir apparaître en grand par exemple.

J'espère avoir été assez claire dans mes explications,

Voila je cherche à savoir si c'est possible, et le moyen de le faire (faire le lien entre étoiles et fichiers)

Merci beaucoup d'avance,

Gaëlle
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
6 nov. 2018 à 11:13
Bonjour,

certainement plus de réponses en postant sur le forum webmaster.
0