Problème d'envoi de photos
sitonia
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
de sitonia
j'ai deux problèmes : avec Vista: dans mon dossier images, si je sélectionne une photo pour l'envoyer vers Destinataires, il m'est demandé de creer un profil. comment faire?
puis si j'envoie une photo par Windows Mail ou même sous windows XP, la photo en PJ est grisée et le destinataire ne peut l'ouvrir.
Quelle manip à faire. merci de me répondre
j'ai deux problèmes : avec Vista: dans mon dossier images, si je sélectionne une photo pour l'envoyer vers Destinataires, il m'est demandé de creer un profil. comment faire?
puis si j'envoie une photo par Windows Mail ou même sous windows XP, la photo en PJ est grisée et le destinataire ne peut l'ouvrir.
Quelle manip à faire. merci de me répondre
A voir également:
- Problème d'envoi de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
20 réponses
il m'est demandé de creer un profil. comment faire?
Suivre les étapes qu'il te propose.
c'est quoi le format "PJ"? tu veux dire JPEG? ou PNG?
Pour la joindre faut pas qu'elle soit trop lourde en poids (mega ou kilo octets), donc diminue sa taille et ressaye
Suivre les étapes qu'il te propose.
c'est quoi le format "PJ"? tu veux dire JPEG? ou PNG?
Pour la joindre faut pas qu'elle soit trop lourde en poids (mega ou kilo octets), donc diminue sa taille et ressaye
Il est possible que le client mail du destinataire bloque les fichiers joints, donc le soucis est de son côté.
non, les destinataires attendent ces photos.
encore une question: comment faire pour que le petit tableau qui apparait sur l'écran au démarrage m'indique que Windows a bloqué certains programmes de démarrage? que dois-je cher ou décocher. merci de ta réponse
encore une question: comment faire pour que le petit tableau qui apparait sur l'écran au démarrage m'indique que Windows a bloqué certains programmes de démarrage? que dois-je cher ou décocher. merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils les attendent oui, mais peut-être leur client de mail, par exemple Outlook Express est peut-être configuré de telle sorte, qu'il bloque toutes les pièces jointes.
pour meuhlol
non, ce n'est pas ça. car lorsque je m'envoie des photos ( pour essai ), le problème reste le même.
non, ce n'est pas ça. car lorsque je m'envoie des photos ( pour essai ), le problème reste le même.
Internet Explorer est un navigateur.
Hotmail est un site web qui offre le service de mail.
Donc, dis moi comment fais tu, par exemple tu te connectes via internet explorer sur le hotmail, tu rentres ton login et pass, tu fais "envoyer message" tu saisis l'adresse mail de la personne à qui t'envois, tu fais "joindre fichiers" tu joins le fichier jpeg et t'envois; c'est cela?
Hotmail est un site web qui offre le service de mail.
Donc, dis moi comment fais tu, par exemple tu te connectes via internet explorer sur le hotmail, tu rentres ton login et pass, tu fais "envoyer message" tu saisis l'adresse mail de la personne à qui t'envois, tu fais "joindre fichiers" tu joins le fichier jpeg et t'envois; c'est cela?
j'envoie mes photos soit par outlook sur mon PC portable où il y a windows XP ou par windows mail si je les envoie sur mon fixe où il y a Vista. le problème est le même. sur mon portable, lorsque les photos arrivent grisées en PJ, j'ai le message : Outlook a supprimé l'accès aux PJ suivantes jugées peu fiables! alors qu'elles sortent de mon ordi ou que j'en reçois de la famille!!
OK pour outlook, que cocher ou décocher dans Sécurité Outlook. Mais j'ai le même problème sur l'ordi où j'ai Vista donc windows Mail
j'attends tes lumières./.
j'attends tes lumières./.
Par exemple t'es chez hotmail,
alors tu vas sur hotmail.com
comme login tu rentres ton adresse mail,
comme pass tu rentres ton mot de passe,
t'arrives alors dans ta boite aux lettres de hotmail,
tu crée un nouveau message,
tu rentres l'adresse mail du destinataire,
tu mets ce que tu veux dans le corps du message et dans le sujet de message,
puis t'as un bouton: joindre des fichiers, tu cliques parcourir, tu choisis ta photo et tu fais joindre.
Après tu clique sur envoyer.
Cela doit être pareil pour d'autres fournisseurs de boites mail.
alors tu vas sur hotmail.com
comme login tu rentres ton adresse mail,
comme pass tu rentres ton mot de passe,
t'arrives alors dans ta boite aux lettres de hotmail,
tu crée un nouveau message,
tu rentres l'adresse mail du destinataire,
tu mets ce que tu veux dans le corps du message et dans le sujet de message,
puis t'as un bouton: joindre des fichiers, tu cliques parcourir, tu choisis ta photo et tu fais joindre.
Après tu clique sur envoyer.
Cela doit être pareil pour d'autres fournisseurs de boites mail.
Les cases dont tu parles sont décochées, j'ai la tête qui va éclater avec ce problème tant sur Vista où je passe par windows mail et sur XP où je passe par Outlook expresse 6 qui me supprime les images jugées peu fiables alors que ce sont des photos de famille.
Par contre, nouveauté: lorsque je reçois ces photos et que je vais sur ma messagerie Orange, elles sont nickel MAIS j'ai un problème pour les enregistrer dans mon fichier Mes Images! Je baisse les bras!
Par contre, nouveauté: lorsque je reçois ces photos et que je vais sur ma messagerie Orange, elles sont nickel MAIS j'ai un problème pour les enregistrer dans mon fichier Mes Images! Je baisse les bras!
c'est ce que je fais lorsque j'envoie des PJ à un message tant avec Vista que XP, et ça ne marche pas à l'envoi, les PJ sont grisées et donc pas lues par le destinataire et à l'arrivée c'est kif kif.
Autre problème uniquement avec Vista : lorsque je suis sur ma messagerie Windows mail, si je ne l'ouvre pas en tant qu'administrateur au départ, eh bien je ne peux ouvrir les liens hypertextes...... que piges-tu????
merci de poursuivre le dialogue c'est sympa
Autre problème uniquement avec Vista : lorsque je suis sur ma messagerie Windows mail, si je ne l'ouvre pas en tant qu'administrateur au départ, eh bien je ne peux ouvrir les liens hypertextes...... que piges-tu????
merci de poursuivre le dialogue c'est sympa