Activation SIP free
job
-
job -
job -
bonjour,
jai cherché sur le forum mais pas trouvé de solution. Pourtant je ne pense pas etre le seul dans ce cas
je suis chez free et j'ai 3 PC en reseau filaire et un portable en WIFI
Tout Fonctionne parfaitement sauf quand je veux parametrer free pour faire le SIP
à la fin j'ai un message d'erreur qui me dit que mon IP est invalide.
j'ai en suite fais des essais en desactivant le DHPC et le routeur de free sans resultats
j'ai relancé la FREEBOX , fait la demande de tous les PC pareil
est ce que quelsu'un peut m'aider svp
merci
jai cherché sur le forum mais pas trouvé de solution. Pourtant je ne pense pas etre le seul dans ce cas
je suis chez free et j'ai 3 PC en reseau filaire et un portable en WIFI
Tout Fonctionne parfaitement sauf quand je veux parametrer free pour faire le SIP
à la fin j'ai un message d'erreur qui me dit que mon IP est invalide.
j'ai en suite fais des essais en desactivant le DHPC et le routeur de free sans resultats
j'ai relancé la FREEBOX , fait la demande de tous les PC pareil
est ce que quelsu'un peut m'aider svp
merci
A voir également:
- Activation SIP free
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
bonjour,
je suis allé sur le site de free que tu m'as indiqué mais je ne comprend pas pour quoi il faut que je parametre la freebox avec un téléphone wifi
en plus j'en ai pas..
c'est bien compliqué ce SIP à parametrer
cordialement
job.
je suis allé sur le site de free que tu m'as indiqué mais je ne comprend pas pour quoi il faut que je parametre la freebox avec un téléphone wifi
en plus j'en ai pas..
c'est bien compliqué ce SIP à parametrer
cordialement
job.
Désolé j'avais compris que ton tél portable était en WiFi. Autant pour moi
En fait j'ai jamais essayé de paramétrer le SIP. Mais si j'ai bien compris il faut soit un téléphone compatible SIP soi un logiciel SIP sur ton PC
Est-ce ton cas
Smart
En fait j'ai jamais essayé de paramétrer le SIP. Mais si j'ai bien compris il faut soit un téléphone compatible SIP soi un logiciel SIP sur ton PC
Est-ce ton cas
Smart
j'ai un ordi portable avec un soft pour sip (go sip) mais les logiciels peuvent se trouver
ern fait quand je vais sur site de free par internet et que je fais les manips pour activer sip j'ai un msg d'erreur*
je ne sais pas quoi faire meme l'assitance de free ne me renseigne pas comme il faut
ils m'envoient un lien pour parametrer un tel sip...
jog
ern fait quand je vais sur site de free par internet et que je fais les manips pour activer sip j'ai un msg d'erreur*
je ne sais pas quoi faire meme l'assitance de free ne me renseigne pas comme il faut
ils m'envoient un lien pour parametrer un tel sip...
jog