Photos et vidéos corrompes et illisibles

goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris des photos et des vidéos avec mon portable marque Wind Più Vicini. Quelque heures après, les photos et les vidéos sont corrompues et ne peuvent pas s'ouvrir.
Je tiens beaucoup à ces photos.
Est-ce que vous pouvez m'aider à les récupérer ?
Merci
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Désolé, il est possible de récupérer des fichiers photo ou autre effacés par inadvertance, parce qu'en réalité la fonction effacement n’efface que l’accès aux fichiers mais pas le fichier proprement dit.
En revanche il est impossible de réparer un fichier corrompu.
0
goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Donc pas de solution pour moi ?
Merci quand même.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Non désolé, pas de solution.
En réalité il est parfois possible de récupérer en partie certains documents, mais cela demande un travail énorme réalisé par une équipe d'informaticiens, ce qui couterait une fortune (sans résultat garanti). C'est beaucoup plus facile lorsqu'il s'agit d'un texte, mais une image ou une vidéo c'est quasiment impossible.
0