Medal of honor Airborne

Résolu/Fermé
james - 11 sept. 2007 à 14:52
 med_fa - 12 sept. 2012 à 11:48
Voila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre avis sur la question

est ce que comme la demo tourne super bien je peux espérer que pour le jeu complet sa sera pareil ??

ou alors tourné autrement est ce que la demo demande la meme config que le jeu complet ou plus ou moin de mémoire etc

Merci
A voir également:

24 réponses

comment faire les code?
0
moi ca me met mudule de securité requis
0
est ce que tu pourrai me l envoyer ? mon adresse email dafouin_4@msn.com
-1
bon je vous di un truk pour les personne ou l'instalation est a 100% et que le jeu ce désinstalle tout seul J'ai LA SOLUTION HEHE ET 9A MARCHE ALORS DES QUI LEES A 100% vous couper l'ordi le courant enfin vous le couper vosu le ralummer et normalement le jeu devrai être installer et ouai lol
0
Dino43 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 > clem
6 août 2008 à 22:12
Salut Clem, j'ai vu le message que tu a laisser pour le probléme d'installation de MOH airborne, la ou y faut débranché le cable de l'ordi pour que sa l'installe, et bien moin sa l'installe pas. Donc si tu pouvais m'aider sa serait vraiment cool, parske je vais devenir fout sans pouvoir jouer !! Lol, voila et bien merci bien et a +.
0
izanne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 23:48
bonjour! je possede une nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache 256mb et j ai joué a call of duty 4 sans probleme maintenant j ai acheté medal of honor airborne et il me dis que ma carte video n est pas compatible avec ce jeux je dispose pourtant de directx

- Propriétés du périphérique Direct3D
-Mémoire vidéo locale totale / libre 254452 Ko / 254019 Ko
-Mémoire vidéo non-locale totale / libre 188415 Ko / 188415 Ko
-Profondeur de bits de rendu 16, 32
-Profondeur de bits Z-Buffer 16, 24
-Taille minimale de la texture 1 x 1
-Taille maximale de la texture 4096 x 4096
-Version de Vertex Shader 3.0
-Version de Pixel Shader 3.0

si quelqu un c est me dire quoi! merci d avance
-2
salut merde....
chfayach zi telechargement!!!ro7 atesghed d'origine!!!
baraka zi s7ase7!!!
0
surement du à la cg moh est beaucoup plus gourmand que call of duty 4 car mal optimisé faut au moins une 7600 gt pour le faire tourner
0