Windows Ou ce trouve la fenetre preferences sur monpc amine8 - Dernière réponse le 17 juil. 2011 4 réponses bonjour je debut et je cherche la fenetre preferences sur mon pc merci . parad1se@hotmail.frConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gryzzly Contributeur 1 Par le menu Démarrer : - menu Démarrer, Panneau de configuration. - menu Démarrer, Exécuter..., - taper : control.exe - Ok 2 Dans une fenêtre de Windows : - cliquer sur l'icône Dossiers Dans la partie gauche de la fenêtre : - cliquer sur Panneau de configuration. amine8 Auteur ouai g fai mai jtrouve pa la fenetre preferences amine8 Auteur je cherche sa c pour activer le broillage de protocole ptete sa ten dira pluss Tatch Bonjour excuser Moi pouver Vous mieu m'expliquer en me laissant votre adresse Email Merci . Réponse 2 / 4 gryzzly Contributeur sois plus clair.... préférences de quoi ? sécurité de quoi ? tu cherches a faire quoi ? amine8 Auteur je cherche a activer le brouillage de protocole Réponse 3 / 4 gryzzly Contributeur S'lut préférences, ok, mais préférences de quoi ? amine8 Auteur en faite je doi aller dan la fenetre preferences et apres dans securiter Réponse 4 / 4 amine8 Auteur t la? Afficher toute la discussion Discussions similaires renseignement coem et oem jaque anderouto Medal of honor Airborne james cmd.exe absent Histwood 2 Windows au demarrage alors que j'ai un seul Lord_manoX Reduire la taille de mon écran ! marie Imprimante Inactive Lalala_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gryzzly Contributeur 1 Par le menu Démarrer : - menu Démarrer, Panneau de configuration. - menu Démarrer, Exécuter..., - taper : control.exe - Ok 2 Dans une fenêtre de Windows : - cliquer sur l'icône Dossiers Dans la partie gauche de la fenêtre : - cliquer sur Panneau de configuration. amine8 Auteur ouai g fai mai jtrouve pa la fenetre preferences amine8 Auteur je cherche sa c pour activer le broillage de protocole ptete sa ten dira pluss Tatch Bonjour excuser Moi pouver Vous mieu m'expliquer en me laissant votre adresse Email Merci .
Réponse 2 / 4 gryzzly Contributeur sois plus clair.... préférences de quoi ? sécurité de quoi ? tu cherches a faire quoi ? amine8 Auteur je cherche a activer le brouillage de protocole
Réponse 3 / 4 gryzzly Contributeur S'lut préférences, ok, mais préférences de quoi ? amine8 Auteur en faite je doi aller dan la fenetre preferences et apres dans securiter