Test drive Unlimited bloquage chargement
Fermé
Geoff347
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
-
11 sept. 2007 à 14:21
vins33 - 20 août 2009 à 14:59
vins33 - 20 août 2009 à 14:59
A voir également:
- Test drive chargement de la sauvegarde
- Test performance pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Test composant pc - Guide
33 réponses
moi j'ai un gros souci avec ce jeu ( mal fait). jai les panneau de circulation style un sens interdit qui saute tout seule et meme les bagnolle que je fracasse elle font les "kangourou". et en plus de ça qu'en je ve faire la premeire course, pour ce faire 1000 750 500, du jeu ça beug, le téléchargement reste et je pe pa joué donc le jeu est fini car je ne peux pas aller a une autre course vu que c la premiere ( jai essayé de faire le tour de la carte mais ya que celle la qui maccepte, le gps me demande sans arret de faire demi tour) donc je fais quoi la. le logiciel radial.exe peut t'il résoudre ce probleme. et estce normale que les panneaux et les voitures sautent dans tout les sans..... bizarr ce jeu... merci dvotre aide
pourtant a premiere vu, vla le bon jeu ksa doit etre
pourtant a premiere vu, vla le bon jeu ksa doit etre
bastdh
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
15 juin 2008 à 15:23
15 juin 2008 à 15:23
J'ai le même problème que toi djimo...à la première course, je me rend à l'endroit prévu et là je fait entré pour entrer dans la course et arrivé à cet instant je ne peux plus y sortir donc je fait naturellement démarrer et là...rien sa plante...c'est pas top!!!
mais apart ça tout marche je peux me faire chier sur la map avec une audi qui ne décole pas les 225 km/h...rrrrr...
sil-vous-plait aidez-nous!!!snifff
mais apart ça tout marche je peux me faire chier sur la map avec une audi qui ne décole pas les 225 km/h...rrrrr...
sil-vous-plait aidez-nous!!!snifff
Idem, le jeu se lance nikel, je joue jusqu'a ce que le gps me mene a ma premiere course et puis un menu apparait comme pour choisir ma voiture mais aucune voiture n'apparait, et il me semble que j ai apparement le choix de jouer contre des gens sur le net ou des bots...
En tout cas ca bloque. Alors si quelqu'un peu m'aider (nous aider) ca serait vraiment super car j ai vraiment envie de m eclater a ce jeu.
Merci.
Mettre les liens si je dois telecharger quelque chose.
En tout cas ca bloque. Alors si quelqu'un peu m'aider (nous aider) ca serait vraiment super car j ai vraiment envie de m eclater a ce jeu.
Merci.
Mettre les liens si je dois telecharger quelque chose.
Salut les gars. J'ai entendu parler de votre problème, mais je ne me souviens plus vraiment de la solution.
Il fallait copier quelques fichiers d'un dossier dans un des dossiers du jeu. En fait, ces fichiers sont les courses/voitures du jeu.
Je crois que c'etait les fichiers du dossier "..Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules" qui sont manquant. Vérifiez. Mais j'en suis plus sûr.
Je vous conseille les mots clés suivants sur google: "première course test drive". Une réponse sur le forum de clubic donne une réponse.
Rdv sur le bitume ? ;)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
une idée cadeau originale, envie de changer de décoration ? visitez www.lancelotxp.com,
création de pêles-mêles photo, photomosaïque, site internet...
Il fallait copier quelques fichiers d'un dossier dans un des dossiers du jeu. En fait, ces fichiers sont les courses/voitures du jeu.
Je crois que c'etait les fichiers du dossier "..Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules" qui sont manquant. Vérifiez. Mais j'en suis plus sûr.
Je vous conseille les mots clés suivants sur google: "première course test drive". Une réponse sur le forum de clubic donne une réponse.
Rdv sur le bitume ? ;)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
une idée cadeau originale, envie de changer de décoration ? visitez www.lancelotxp.com,
création de pêles-mêles photo, photomosaïque, site internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bastdh
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
16 juin 2008 à 20:56
16 juin 2008 à 20:56
Merci c'est cool je vais oir ce que ça donne je vous tiens au courant si j'ai réussi(ou alors si mon cousiin m'explique comment faire par msn je suis désolé mais il parle chinoi pour moi^^je fait juste ce qu'il me dit de faire==>3615 ta vie est fini)
a peluche
a peluche
bastdh
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
16 juin 2008 à 22:07
16 juin 2008 à 22:07
il n'y à rien j'ai rien trouvé..tt les forums sont bloqués, cause de piratage :/
si lancelot xp pouvait nous éclaircir ça serai magnifique :)
si lancelot xp pouvait nous éclaircir ça serai magnifique :)
C est bon mon jeu fonctionne
En fait tu avais bien raison, il fallait trouver un dossier appelé IGE a telecharger sur le net pour en suite glisser le dossier dans Euro > Bnk
G cru pendant un moment que ca marchait pas car j avais un sous dossier IGE (Euro > Bnk > IGE > IGE > (toutes les races)
Donc faites attention
Ciao a tous
En fait tu avais bien raison, il fallait trouver un dossier appelé IGE a telecharger sur le net pour en suite glisser le dossier dans Euro > Bnk
G cru pendant un moment que ca marchait pas car j avais un sous dossier IGE (Euro > Bnk > IGE > IGE > (toutes les races)
Donc faites attention
Ciao a tous
bastdh
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
17 juin 2008 à 22:06
17 juin 2008 à 22:06
peu tu me donner le liens stp...je desespere...snifff
par pitiéééééé!!!
par pitiéééééé!!!
bastdh
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
17 juin 2008 à 22:09
17 juin 2008 à 22:09
ou me l'envoyer sur msn...Dirtycommencal@hotmail.fr("d" majuscule)
snifff...
snifff...
Salut !
il y'a 1 ptit probleme ses que le site ou on telecharge le logiciel n'apparait pas alrs ke tout les site ou je vais sa marche très bien ^^ si tu pourrait remettre le patch a telecharge sur une meilleurs lien sa serait gentille pck je veut joue a tdu et ke les bug au chargement me ^prive des course achat de voiture etc...
Merci de remettre le lien
il y'a 1 ptit probleme ses que le site ou on telecharge le logiciel n'apparait pas alrs ke tout les site ou je vais sa marche très bien ^^ si tu pourrait remettre le patch a telecharge sur une meilleurs lien sa serait gentille pck je veut joue a tdu et ke les bug au chargement me ^prive des course achat de voiture etc...
Merci de remettre le lien
salut j'ai le même problème que vous, mon jeu plante pendant les chargements j'ai téléchargé radial et lancé radial.exe mais je comprends rien de ce qui est dit je clique au milieu la ou il y a marqué : radial.cdb löschen
et ça m'affiche datei wurde entweder schon gelöscht oder nocht nicht wieder erstellt dans une sous fénêtre d'informations je clique sur ok et reviens au départ avec la page de radial mais la que dois-je faire? j'ai une case dans laquelle je peux rentrer un nombre suivi de KB qu'est-ce que je dois faire plzzz aidez moi =).
et ça m'affiche datei wurde entweder schon gelöscht oder nocht nicht wieder erstellt dans une sous fénêtre d'informations je clique sur ok et reviens au départ avec la page de radial mais la que dois-je faire? j'ai une case dans laquelle je peux rentrer un nombre suivi de KB qu'est-ce que je dois faire plzzz aidez moi =).
Sûrement une nouvelle version. Si après avoir lancé ce programme tu crash toujours, il faudrait voir si le problème ne vient pas d'ailleurs.
A quel moment ton jeu crash exactement ? Avant le lancement, pendant le lancement, ou pendant que tu joues ?
Es-tu sous XP ou Vista ? Quelle carte video, version des drivers ?
Lancelot.
une idée cadeau originale, vous cherchez le meilleur tarifs de création de site internet? visitez http://www.lancelotxp.com, création de site internet, création de plaquette commerciales, pêles-mêles photo, photomosaïque...
A quel moment ton jeu crash exactement ? Avant le lancement, pendant le lancement, ou pendant que tu joues ?
Es-tu sous XP ou Vista ? Quelle carte video, version des drivers ?
Lancelot.
une idée cadeau originale, vous cherchez le meilleur tarifs de création de site internet? visitez http://www.lancelotxp.com, création de site internet, création de plaquette commerciales, pêles-mêles photo, photomosaïque...