Accès au Dos sans floppy disk ???

Fermé
STRY - 28 juil. 2003 à 11:51
wendo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 août 2003 à 21:29
Bjr, quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au DOS sur un portable sans lecteur de disquettes ???
Je dois repartitionner mon disque et changer d'OS.

Par avance MERCI.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
28 juil. 2003 à 13:26
par un CD bootable

time is not money, time is life
0
Bsr, le CD bootable j'ai essayé avec NERO mais il n'est pas pris en compte.
En effet, j'ai fait une copie de ma disquette boot sur DD puis j'ai tenté de graver ces fichiers avec l'option CD bootable mais cela n'a pas fonctionné.
Sais-tu par hasard s'il ya une manip particulière a effectuer ? Via un logiciel ?

Encore MERCI
0
magyk Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004
28 juil. 2003 à 13:42
slt frangin
etant donné que tu n'as pas de lecteur de disquette ,afin de pouvoir installer un autre os,il te faudra avoir un cd bootable qui te permettra de formater et repartitionner ton dd.
0
Bsr, le CD bootable j'ai essayé avec NERO mais il n'est pas pris en compte.
En effet, j'ai fait une copie de ma disquette boot sur DD puis j'ai tenté de graver ces fichiers avec l'option CD bootable mais cela n'a pas fonctionné.
Sais-tu par hasard s'il ya une manip particulière a effectuer ? Via un logiciel ?

Encore MERCI
0
wendo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 4
1 août 2003 à 21:29
Salut chers Collègues Internautes,

Je voudrais graver de la musique en MP3 tout évitant qu'il y'ait une pause de 2 secondes entre les pistes.
En effet, je voudrais qu'il y'ait zéro secondes entre les pistes et que celles-ci s'enchaînent directement les unes après les autres.
Comment procéder ?

Merci de votre soutien.

Internètement,
Black Jo
0