Recherche cd d installation pour sony

Fermé
NANOUDAD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 11:54
 grecko - 21 juil. 2008 à 23:30
quelqu un serait il en possesson du cd room d installation pour camescope DCR TRV17E ?car j ai perdu le mien

merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cd d'installation (recovery) pour un portable sony PCG-GRV516G. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ce dernier en téléchargement, achat ou échange ?? Merci par avance...

Meilleures salutations.


JENKOSUN
0
NON MES JE CHERCHE LES DRIVERS DE SE PORTABLE JE SUIS REPARATEUR IMFORMATQUIE DANS UN MAGAZIN ET SA FAIT DEUX JOURS QUE G LORDI DE MON CLIENT DONC SI QUELQU'UN C OU TROUVER LES DRIVERS SA CERAIS COOL
0
g trouver sur le site vaio les drivers donc il te suffit juste de trouver un cd de windows xp familial et de installer avec le cd xp ensuite la clé et en dessous de lordi et va sur de sit et ta lé drivers c comme si tu aver le cd de restauration voila
http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=PCG-GRV&m=827
0
j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon sony ericsson k750i ou je peux le trouver a telecharger gratuitement on ma dit sur le site sony ericsson mais je trouve pas ....merci d'avance
0
salut j'ai le meme probleme que toi j'aurai aimer savoir si tu en a trouver un logiciel pour ton portable sony ericson si oui peut tu me donner le lien sinon je vais essaye de cherche je te remercie d'avance
0
salut vinc2222 j'ai le meme problem que toi je suis a la recherche d'un logiciel pour sony ericson je voudrai savoir si tu en a trouver un si oui tu pourai me passer le lien sa serai cool merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun peut t il m envoyer le cd d installation pour sonny ericson k70i merci d avance grecko
0