Recupérer les données d'un mini dvd

Fermé
csylvia29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 10:54
 fener126 - 14 sept. 2009 à 01:46
bonjour,
j'ai un problème avec un mini dvd-Rw de marque JVC. j'ai filmé sur ce mini dvd, mais impossible de lire son contenu, ni sur lecteur de salon, ni sur pc. il est reconnu comme vierge par tous mes appareils. il me semble pourtant l'avoir bien formaté et finalisé. quoi qu'il en soit, il apprait comme étant vierge. si je l'insère dans mon camescope il demande un formatage (ce que je ne fais pas, car j'espere bien pouvoir recuperer les données). en regardant sur le pc les données du mini dvd, ça indique "taille 0, espace libre 0". je suis pas super douée en info, c'est pour ça que je fais appel a vous...
je tiens a cette vidéo (c'est le baptême de mon fils, et c'est la seule vidéo que j'ai), et je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer le film...
merci.
A voir également:

4 réponses

il ne faut pas formate le mini dvd, il faut installer le cd du caméscope sur l ordinateur,on peu finalise et definalise le mini dvd pour obtenir les vidéo avec le caméscope, il faut le logiciel easy recovery lite sur www ontrack.fr ou télecharger.com

Voila ;)
2
J'ai exactement le meme probleme.
Avez vous trouvé une solution finalement?
0
il faut avoir Nero 7
1. cliquer sur Crée votre propre DVD-vidéo
2.Cliquer sur Otils disque (si vous ne voiyez pas cette page cliquez sur reculer)
3. Et la chossissez finaliser le disque
4.mettez le cd dans le graveur
5.cliquer sur Début
il fuat attendre qu'il fnisse.
voila c'est fini
vous pouvez l'utiliser normalement comme vous voulez

à +
0
badagla Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 3
11 nov. 2007 à 20:34
bonsoir, moi aussi j'ai le meme problème avec les mini dvd r et rw. ils sont bien enregistré et le seul moyen de les regardé est de branché le camescope en filiaire sur la télé est de le mettre en lecture. sinon , je ne peux pas les regardé avec le lecteur divx. (quelques uns passe mais pas tous) Ce que je voudrait, c'est avoir des infos sur formats utilisés sur ces mini dvd r (w) pour ensuite reenregistré mes videos sur un dvd normal avec le pc. Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa. merci
-2