[Pc qui s'éteint pendant que je joue]
Un-membre-qui-a-besoin-daide
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Depuis très longtemps j'ai ce problème, et je ne l'ai toujours pas résolu.
En fait, j'ai un problème, c'est lorsque je joue sur des jeux gourmands, ou alors des logiciel 3D lourd comme sfm, au bout de 10 minutes, mon pc s'éteint et redémarre. J'en ai marre parce que j'étais en train de travailler sur un gros projet, jusqu'à qu'il s'éteignent.
Je ne sais pas si c'est un problème d'alimentation, ou autre
J'ai un PC, et pas une tour.
Donc si vous pourriez m'aider, ça serai génial
Merci
Depuis très longtemps j'ai ce problème, et je ne l'ai toujours pas résolu.
En fait, j'ai un problème, c'est lorsque je joue sur des jeux gourmands, ou alors des logiciel 3D lourd comme sfm, au bout de 10 minutes, mon pc s'éteint et redémarre. J'en ai marre parce que j'étais en train de travailler sur un gros projet, jusqu'à qu'il s'éteignent.
Je ne sais pas si c'est un problème d'alimentation, ou autre
J'ai un PC, et pas une tour.
Donc si vous pourriez m'aider, ça serai génial
Merci
A voir également:
- [Pc qui s'éteint pendant que je joue]
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Peut-être la protection contre la surchauffe :
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
Peut-être la protection contre la surchauffe :
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
J'essaye ca tout de suite
Voici le screenshot : https://gyazo.com/9cf3e99ff42ccaa6e4e19a5464d30ea9
et 60-65 quand le logiciel est reduit
Faudrait nettoyer l'intérieur de l'ordinateur, voir explications : https://www.malekal.com/nettoyer-son-pc/