Ma page d'accueil ne s'affiche plus
Résolu
sot
-
zouzou -
zouzou -
Bonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème à moi qui se résume ainsi :
J'ai un site depuis 5 année , fait par le front page et hébergé chez multimania.com mais depuis que j'ai installé le fiefox ma page index n'apparaît plus malgré qu'elle existe dans ma base de front page , et lorsque j'ouvre mon site sur intenet on m'affiche une page blanche avec index of/................(le nom de mon site) , j'ai desinstallé le firefox ça n'a pas marché je suis à la recherche de qlq 1 qui peut m'aider à résoudre ce problème merci
Email : xxxxx@yahoo.fr
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
J'ai un site depuis 5 année , fait par le front page et hébergé chez multimania.com mais depuis que j'ai installé le fiefox ma page index n'apparaît plus malgré qu'elle existe dans ma base de front page , et lorsque j'ouvre mon site sur intenet on m'affiche une page blanche avec index of/................(le nom de mon site) , j'ai desinstallé le firefox ça n'a pas marché je suis à la recherche de qlq 1 qui peut m'aider à résoudre ce problème merci
Email : xxxxx@yahoo.fr
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:
- Je n'ai plus ma page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
30 réponses
salut,
pour les remerciements,je crois que tu viens de le faire !
ça fait chaud au cœur !!!!
-:o))))
si tu veux joindre un des membres de ccm en privé, il suffit de devenir membre toi aussi !
c'est gratuit et tu pourras revenir faire un tour de temps en temps pour nous filer un coup de main !
-;o)
je marque ta question comme résolue. si as le temps, ajoutes un petit message pour récapituler comment tu t'es débrouillé, ça permettra aux futurs lecteurs d'avoir la solution récapitulée à la fin de la discussion.
bon courage pour la suite et à plus !
pour les remerciements,je crois que tu viens de le faire !
ça fait chaud au cœur !!!!
-:o))))
si tu veux joindre un des membres de ccm en privé, il suffit de devenir membre toi aussi !
c'est gratuit et tu pourras revenir faire un tour de temps en temps pour nous filer un coup de main !
-;o)
je marque ta question comme résolue. si as le temps, ajoutes un petit message pour récapituler comment tu t'es débrouillé, ça permettra aux futurs lecteurs d'avoir la solution récapitulée à la fin de la discussion.
bon courage pour la suite et à plus !
you're welcome sot! ^^ C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;o)
Dalida, en tant que membre on peut changer le statut d'un sujet!? Je pensais que seul l'auteur du sujet pouvant modifier cette propriété.
Dalida, en tant que membre on peut changer le statut d'un sujet!? Je pensais que seul l'auteur du sujet pouvant modifier cette propriété.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vous donne comment mon site est affiché sur internet
voudrez bien jeter un coup d'oeil sur le lien
www.ammouri.220v.org
merci
voudrez bien jeter un coup d'oeil sur le lien
www.ammouri.220v.org
merci
Clair, ça peut pas marcher sans index.html
Je te conseille aussi d'organiser ton répertoire racine en ajoutant des répertoires pour faire un peu de tri dans tes fichiers, tu y verras plus clair ;o)
Je te conseille aussi d'organiser ton répertoire racine en ajoutant des répertoires pour faire un peu de tri dans tes fichiers, tu y verras plus clair ;o)