Ma page d'accueil ne s'affiche plus

Résolu
sot -  
 zouzou -
Bonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème à moi qui se résume ainsi :
J'ai un site depuis 5 année , fait par le front page et hébergé chez multimania.com mais depuis que j'ai installé le fiefox ma page index n'apparaît plus malgré qu'elle existe dans ma base de front page , et lorsque j'ouvre mon site sur intenet on m'affiche une page blanche avec index of/................(le nom de mon site) , j'ai desinstallé le firefox ça n'a pas marché je suis à la recherche de qlq 1 qui peut m'aider à résoudre ce problème merci
Email : xxxxx@yahoo.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

30 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pour les remerciements,je crois que tu viens de le faire !
ça fait chaud au cœur !!!!
-:o))))

si tu veux joindre un des membres de ccm en privé, il suffit de devenir membre toi aussi !
c'est gratuit et tu pourras revenir faire un tour de temps en temps pour nous filer un coup de main !
-;o)

je marque ta question comme résolue. si as le temps, ajoutes un petit message pour récapituler comment tu t'es débrouillé, ça permettra aux futurs lecteurs d'avoir la solution récapitulée à la fin de la discussion.

bon courage pour la suite et à plus !
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

you're welcome sot! ^^ C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;o)

Dalida, en tant que membre on peut changer le statut d'un sujet!? Je pensais que seul l'auteur du sujet pouvant modifier cette propriété.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut Pi_Xi !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron
je dirais même plus : "c'est en sciant que Léonard de Vinci" !
-:oD

pour le "résolu", il est accessible au rédacteur de la question, aux contributeurs et aux modérateurs.
d'ailleurs, j'ai oublié de cocher !!!
(ô_O)'
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Comment s'appelle ta page ?
Son nom “-----.html”.

--
-1
sot

ma page s'appelle index.html
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

tu veux pas nous envoyer le lien?
-1
sot

merci je vous donne comment mon site est affiché sur internet
voudrez bien jeter un coup d'oeil sur le lien
www.ammouri.220v.org
merci
-1

il n'y a pas de page 'index.html' chez 'lycos.fr/ahmedammouri/'
-1

Clair, ça peut pas marcher sans index.html

Je te conseille aussi d'organiser ton répertoire racine en ajoutant des répertoires pour faire un peu de tri dans tes fichiers, tu y verras plus clair ;o)
-1
sot

oui je parle sur les fichier sur mon ordi.la page index porte le signe e au lieu comme les autres pages FP , j'ai essayé mainte eprise de la transférée par un client ftp du multimania mais ça n' pas marché
-1
sot

qu'est ce qu'il faut faire
-1