Impossible d'installer SP2
Résolu
chichichou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
chichichou Messages postés 9 Statut Membre -
chichichou Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,
je vous explique mon pb:
j'ai reformaté mon ordi et reinstallé xp, avg et outpost firewall.j'ai demandé les mises à jours et au moment de l'installation du service pack 2, ca bug à la fin de l'installation et ca ne finit pas l'installation.
j'ai désinstallé réinstallé trois fois et c'est chaque fois la meme chose
vous vaez une idée du pourquoi et que puis je faire???
je vous explique mon pb:
j'ai reformaté mon ordi et reinstallé xp, avg et outpost firewall.j'ai demandé les mises à jours et au moment de l'installation du service pack 2, ca bug à la fin de l'installation et ca ne finit pas l'installation.
j'ai désinstallé réinstallé trois fois et c'est chaque fois la meme chose
vous vaez une idée du pourquoi et que puis je faire???
A voir également:
- Impossible d'installer SP2
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
j'ai essayé avec update et en le telechargant, c'est le meme resultat
et ce matin, je ne peux plus faire les updates, ca me ferme la fenetre et ca m'envoie un rapport d'erreur
et ce matin, je ne peux plus faire les updates, ca me ferme la fenetre et ca m'envoie un rapport d'erreur
oui il est activé
aprés avoir plusieurs fois démarré l'ordi, le service pack 2 s'est mise en route avec le parefeu, tout semble donc fontionner, je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé
aprés avoir plusieurs fois démarré l'ordi, le service pack 2 s'est mise en route avec le parefeu, tout semble donc fontionner, je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question