Recherche titre livre d'après vague résumé

CCMSMS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 19 oct. 2018 à 00:30
 ludeb - 2 nov. 2018 à 22:38
Bonjour,
Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un bon moment. Le problème est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre et je n'ai qu'un vague souvenir de l'histoire.

C'était un roman classé romance/chick lit, dans lequel une jeune femme sur le point de se marier échange malencontreusement son téléphone avec un étranger, de là ils commencent à correspondre...
Je ne me souviens que de la fin où évidemment l'étranger et la jeune femme finissent ensemble, il arrive juste à temps avant qu'elle ne se marie avec son fiancé.
Il me semble qu'il y avait "sms" dans le titre mais je ne m'avancerai pas trop...

Je suis bien consciente que ce n'est pas grand-chose, néanmoins je suis désespérée, si jamais quelqu'un a une vague idée ce serait génial, ça me trotte dans la tête depuis des SEMAINES!

Bonne journée,
Merci d'avance!!!



2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

Sarah CLAIN : « Un sacré numéro ! » (2015).
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
19 oct. 2018 à 04:20
Pourquoi "désespérée" ? Ce genre de littérature n'a rien de génial ...
Achète n'importe quel autre livre de cette catégorie ; ce sera le même type d'histoire dans le même style ! https://www.bing.com/search?q=romance%2Fchick+lit&form=EDGEAR&qs=PF&cvid=083b4e23439946509de750d75979d7fe&cc=FR&setlang=fr-FR
-1