Samsung YP-U3 non détecter

Résolu/Fermé
Caronichou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 11 sept. 2007 à 03:38
 Ju - 21 avril 2012 à 20:24
Bonjour,

Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne.

J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de formater mon ordinateur alors je n'y comprend rien.

Brancher chez un amie ça fonctionne pourtant alors je n'y comprend rien...

Merci d'avance
A voir également:

70 réponses

youness chuki
16 sept. 2010 à 20:06
mais le contraire j'ai un sp3 j'ai rien trouver sur gestionnaire de perephic
0
Mon Samsung YP-U3 Ne Veut Pas Se Reconaitre A Mon Ordinateur Si Vous Avez Une Résolution a tOUS Sa Reponder Au Plus Vite Merci D'avance ;)
0
Alors là s'il est bien détecté sur le pc de ton amie mais pas sur le tien... y a quelque chose qui est bizarre...
Elle a un pc connecté à internet et pas le tien ? Vous avez pas le même système d'exploitation ? Xp ? Sp1 ou Sp2 ? Pro ? Vista ? Mac ? Linux ?

Et connecté sur le pc de ton amie alors tout est bien pris en compte ? Tu peux mettre de la musique dessus ? Il y a a pas de soucis avec le firmware ? Sinon tu peux toujours tenter de le mettre à jour depuis le pc de ton amie.

Autre idée : Tente de voir avec ce logiciel s'il ne reconnait pas ton baladeur :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html

Tu as le Universal plug and play activé sur ton pc ?
-1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play ;)

Il arrive que sur certains PC sous windows se soit désactivé. Parce que c'est un aussi moyen d'entrée pour les virus. Bref pas mal d'outils de sécurité te le bloque par défaut.

Utilise cet utilitaire pour activer/désactiver le unpnp : https://www.grc.com/unpnp/unpnp.htm

Tente de l'activer juste le temps de voir s'il reconnait ton baladeur. Ensuite bloque unpnp.
-1
Alors toi mon ami t un vrai geni...
0
merci squeak.
depuis des mois ma fille ne pouvez pas utiliser son lecteur, avec tes suggestions j'ai réussi à le faire reconnaitre et ça marche.
@+
0
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 1 > Felix
7 déc. 2008 à 21:22
Bonsoir,

Je "bataille" avec ce baladeur Samsung depuis tellement de temps qu'en lisant votre réponse à Squeak, je me suis dit que j'avais enfin trouvé LA méthode. Hélas, rien de nouveau avec le lien donné. Auriez-vous la gentillesse de me dire comment vous avez fait ? Merci d'avance
0
mymy > jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020
8 déc. 2008 à 19:43
coucou pour te répondre jordina 1 moi jai configurer mes ports USB dans le panneau de configuration pck mon ordinateur ne détecté pa le mp3 en tout cas n'installe pas le cd d'installation il sert a rien a part prendre de la place dans lordi c'est meme le vendeur qui m'a dit qu'il servait a rien
si ta un prob di le moi
0
jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 1 > jordina1 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020
10 déc. 2008 à 23:11
Bonsoir mymy : je vois ta réponse à l'instant : je ne vois pas comment et où configurer les ports USB dans le panneau de configuration. Peux-tu m(aider ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, Ca fonctionne.
-1
Salut à Tous

Bonsoir.
Je possède moi aussi un balladeur (Samsung YP-U3 J QB) et je rencontre le même problème. Mon PC est équipé de Windows XP Pro sp2. En ce qui me concerne le balladeur est détecté par l'assistant d'ajout de nouveau matériel lorsque je le connecte à une prise USB 2.0.

Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le lecteur car je ne trouve aucune source que ce dernier accepte pour son installation car quand je selectionne installation automatique ou que je selectionne tout autre source tel que le cd d'installation etc... il affiche le mess "le matériel n'a pas pu être installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire".

Donc j'ai télécharger de fichiers de toutes sortes (sois disans des drivers mais rien !).

J'ai utilisé l'utilitaire pour unpnp mais toujours rien !!!!

C'est donc en desepoir de cause que j'en appelle à une ou plusieurs Ames Charitable suceptible de m'aider à régler ce pb qui semble insurmontable (et pourtant je ne suis pas du genre à abandonner facilement) d'auatnt que j'ai besoin d'utiliser le mp3 pour faire de footing car je dois me préparer pour une compète et courir presque tous les jours sans Musique c'est Dur !

HELP PLEASE !!!

...Et Merci d'Avance !
-1
Bonjour ,

J'ai eu le meme probleme avec un baladeur Samsung YP-U3 J QB/XEF .
J'ai résolu mon probleme en demarrant le service "Hôte de périphérique universel Plug-and-Play " dans le menu gestion de l'ordinateur " services et applications " .
Le peripherique a été reconnu.
Le point d'interrogation a disparu à droite.

Pensez à selectionner type de démarrage " automatique " en double-cliquant sur le service "Hôte de périphérique universel Plug-and-Play " .

A chaque demarrage de Windows ce service demarera tout seul et le periphérique reconnu dès sa connexion.

En esperant que mon message dépannera d'autres internautes .

Salut
0
Antonin Leguar Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
19 avril 2010 à 09:12
Bonjour,
J'ai résolu mon problème grâce à cette solution .... un peu amendée sur Win 7x64.
Le service "Hôte de périphérique universel Plug-and-Play " était démarré, mais en manuel. Je l'ai paramétré en "automatique" et mon YP-U3 a été immédiatement reconnu.
0
hey,

j'ai galéré mais ayé j'ai réussi à ce que mon ordi reconnaisse mon yp u3.
Alors par contre je sais plus exactement ce que j'ai fait, hihi, je suis une vrai gourde
En fait j'ai télécharger media player 10 mais ça n'a pas suffit j'ai du aller dans panneau de configuration et dans appareil mobile (c'est apparu après l'installation de media player, c'est une sorte de détecteur de matos et ça fait office de pilote), alors il ne reconnaissait pas mon mp3 mais j'ai choisit mon pilote dans une liste et j'ai choisi media player.

Bon c'est a peu près ça, mais trifouille et tu vas trouver

kiss
-1
Hiii ,

J'ai essayé toute lé solution proposé sur ce site mais rien mon MP3 samsung YP-U3 né toujour pa reconnu par mon ordinateur Que fair ?

Aidé moi please :) !
-1
Il faut installer Windows Media player 11 pour resoudre les problème d'apparition du lecteur dans le poste de travail.
-1
Boston 75 tes un putain de genie !
Jvais ma masse pret a demolir mon ordinateur et une bombe a livrer chez microsoft , mais jai fait ce que ta dit et ca a fonctionner ....
Sauf qu'il faut que le lecteur soit brancher pour desinstaler le peripherique !

Bonne chance a tous et merci encore
-1