Samsung YP-U3 non détecter
Résolu/Fermé
Caronichou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
-
11 sept. 2007 à 03:38
Ju - 21 avril 2012 à 20:24
Ju - 21 avril 2012 à 20:24
A voir également:
- Samsung YP-U3 non détecter
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Usb non detecté - Guide
70 réponses
bonjour j'ai un probleme avec mon samsung YP-U3 (4go) depuis peu . Donc lorsque je met mon mp3 dans le port usb un message s'affiche : Peripherique usb non reconnu. L'un des peripherique usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. J'ai beau installer et désinstaller samsung media player en boucle ainsi que la nouvelle version emodio , le probleme reste le meme. En allant voir dans les propriétés , dans les details du pilote , il est écrit que aucun pilote n'est installer pour ce periphérique. J'ai beau cliquer sur "mise a jour du pilote" en insérant le cd samsung , cela ne m'aide en rien .
Avez-vous la solution?
Avez-vous la solution?
Marre de vous faire chier a essayer de faire detecter votre U3.. Changez le de version et il fonctionne impecablement en 1.10WA, voici l'adresse du topic =>http://forum.generationmp3.com/YP_U3_UMS_-t60464.html
Un probleme persistant avec votre clée usb samsung YP-U3 ? Marre de se casser la tête ? Faites jouer l'assurance et remplacer votre YP-U3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
Je passe ecrire un message sur ce forum pour remercier ceux grace a qui je peux utiliser mon baladeur samsung yp u3
En effet, une semaine après son achat le logiciel edomio etai bien installé mais le baladeur n'etait pas reconnu "Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide".
La methode :
Installer le WMP 11, il faut ensuite aller virer la mauvaise installation précédente du driver pour que le lecteur soit détecté.
Débranchez votre YP-U3 du port USB. Allez dans Démarrer/Paramètre/Panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique et supprimer le driver YP-U3 mal installé qui apparait avec un point d'interrogation jaune (clic droit supprimer).
Quand vous rebranchez le baladeur, le l window media player 11 s'ouvre et reconnait le peripherique.
Enfin merci a boston 75 et aux autre; Ce site est genial
Je passe ecrire un message sur ce forum pour remercier ceux grace a qui je peux utiliser mon baladeur samsung yp u3
En effet, une semaine après son achat le logiciel edomio etai bien installé mais le baladeur n'etait pas reconnu "Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide".
La methode :
Installer le WMP 11, il faut ensuite aller virer la mauvaise installation précédente du driver pour que le lecteur soit détecté.
Débranchez votre YP-U3 du port USB. Allez dans Démarrer/Paramètre/Panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique et supprimer le driver YP-U3 mal installé qui apparait avec un point d'interrogation jaune (clic droit supprimer).
Quand vous rebranchez le baladeur, le l window media player 11 s'ouvre et reconnait le peripherique.
Enfin merci a boston 75 et aux autre; Ce site est genial
Merci boston75, ça marche, tu m'enlèves une sacrée belle épine du pied.
Merci aussi Martin 75, la précision que tu apportes est importante aussi.
Merci aussi Martin 75, la précision que tu apportes est importante aussi.
khalilbo
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
30 oct. 2008 à 21:21
30 oct. 2008 à 21:21
Salut,
J'ai mon Mp3 Samsung YP-U3 JQB depuis que j'ai reinsttaller mon Pc il refuse de Voir le lecteur MP3 si quelqu'un peut m'aider à trouver les drivers necessaires merci!
J'ai mon Mp3 Samsung YP-U3 JQB depuis que j'ai reinsttaller mon Pc il refuse de Voir le lecteur MP3 si quelqu'un peut m'aider à trouver les drivers necessaires merci!
caronichou j'ai le meme probleme que toi moi j'ai essayé de trafiquer le pc mais ca vien du baladeur j'ai reussi pendant une semaine environ a le reconnecter en le calant avec des livres dessous mais bon ca n'a duré qu'un temps .
caronichou j'ai le meme probleme que toi moi j'ai essayé de trafiquer le pc mais ca vien du baladeur j'ai reussi pendant une semaine environ a le reconnecter en le calant avec des livres dessous mais bon ca n'a duré qu'un temps .
SALUT !
J'AI UN MP3 SAMSUNG YP-U4. QUAND JE LE BRANCHE DANS MON PORT USB DE MON ORDI, LORDI LE LIT COMME UNE APEREIL PHOTO DU COUP JE N'ARRIVE PAS A METRE DES CHANSON DEDANS.
COMMENT JE POURAI FAIRE SVP ?
EN SACHENT QUE J'AI ESSAYé DANS UN AUTRE ORDI ET IL A MARCHé DONC LE PROBLEME VIEN DE MON ORDI....
MERCI
J'AI UN MP3 SAMSUNG YP-U4. QUAND JE LE BRANCHE DANS MON PORT USB DE MON ORDI, LORDI LE LIT COMME UNE APEREIL PHOTO DU COUP JE N'ARRIVE PAS A METRE DES CHANSON DEDANS.
COMMENT JE POURAI FAIRE SVP ?
EN SACHENT QUE J'AI ESSAYé DANS UN AUTRE ORDI ET IL A MARCHé DONC LE PROBLEME VIEN DE MON ORDI....
MERCI
zaudrey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4 avril 2009 à 20:13
4 avril 2009 à 20:13
Bonjour,
je viens d'acheter un mp3 samsung YP-U3 avec une promesse de vente précise: la simplicité, pas de cable pas de logiciel a installer, juste glisser la musique de mon ordi vers ma clef et hop, c'est pres a ecouter.
Comme samsung est aapprement une marque tres blagueuse il semblerait que ce mp3 soit le plus compliqué à installé des mp3 jamais concus.
donc, j'ai windows XP SP2, j'ai installé windows media player 11, et je ne peux quand meme pas utiliser ma nouvelle aquisition: qd je la branche sur mon port usb, ca me dit "connecting..." puis "ok, usb disconnected" ("ok" c ca)
Par contre je n'ai pas de bac +10 en informatique et apres une journee de recherches et de tentatives pour suivre des tuto que je ne comprends meme pas, je ne vois plus qu'une solution, revendre mon mp3 recu ce matin meme et aller cosommer ailleurs.. a moins que quelqu'un puisse m'expliquer quoi faire? mais par pitié dans un francais comprehensible pour le commun des mortels!
merci d'avance
audrey
je viens d'acheter un mp3 samsung YP-U3 avec une promesse de vente précise: la simplicité, pas de cable pas de logiciel a installer, juste glisser la musique de mon ordi vers ma clef et hop, c'est pres a ecouter.
Comme samsung est aapprement une marque tres blagueuse il semblerait que ce mp3 soit le plus compliqué à installé des mp3 jamais concus.
donc, j'ai windows XP SP2, j'ai installé windows media player 11, et je ne peux quand meme pas utiliser ma nouvelle aquisition: qd je la branche sur mon port usb, ca me dit "connecting..." puis "ok, usb disconnected" ("ok" c ca)
Par contre je n'ai pas de bac +10 en informatique et apres une journee de recherches et de tentatives pour suivre des tuto que je ne comprends meme pas, je ne vois plus qu'une solution, revendre mon mp3 recu ce matin meme et aller cosommer ailleurs.. a moins que quelqu'un puisse m'expliquer quoi faire? mais par pitié dans un francais comprehensible pour le commun des mortels!
merci d'avance
audrey
merci beaucoup a mymy, cela à resolue mon probleme
(n'empeche chui trop con de pas avoir fouiller un peux plus^^)
bonne continuation a tous
(n'empeche chui trop con de pas avoir fouiller un peux plus^^)
bonne continuation a tous
J'ai eu le meme probleme, en faite c'est pas ton pc le probleme mais le port usb change le c'est facil, prend le plus recent
Pour moi, l'ordinateur le détecte ( windows vista ), mais le lecteur DVD et la radio dans la voiture ( avec port USB ) ne le reconnaissent pas ...
Y'a t-il une solution simple pour enfin écouter mon MP3 dans la voiture ou sur mon lecteur DVD ?
Amicalement, Nours =)
Y'a t-il une solution simple pour enfin écouter mon MP3 dans la voiture ou sur mon lecteur DVD ?
Amicalement, Nours =)
Finalement, une solution très simple ... Utiliser un fil avec 2 sorties Jack ( jack ------------- jack) =D
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila cela fait 1 an et demi que j'ai un YP-U3 JAB.
Jusque la pas de problème particulier (hormis bien entendu les problèmes de connexion sur certaines machines...)
Sauf que aujourd'hui se foutu MP3 n'est reconnu nul part...
Tout commence par "USB Connecting..." durant environ 4 secondes puis d'un coup "OK USB Disconnected"
Il charge bien mais rien de chez rien sur le PC...
Au niveau des périphériques USB rien ne se passe, pas de warning...
J'ai ré-init le MP3 pareil, j'ai suivi tout ce que j'ai trouvé sur le net, impossible de passer avec le firmware coréen...
La franchement je bulle un max, si vous avez une idée (moi qui l'avait pris pour le system USB en me disant que je ne serais pas emmerdé par une connexion propriétaire...)
Les tests ont été fait sur un XP SP3 WP11 et sur un Vista WP11
Par avance merci
Alors voila cela fait 1 an et demi que j'ai un YP-U3 JAB.
Jusque la pas de problème particulier (hormis bien entendu les problèmes de connexion sur certaines machines...)
Sauf que aujourd'hui se foutu MP3 n'est reconnu nul part...
Tout commence par "USB Connecting..." durant environ 4 secondes puis d'un coup "OK USB Disconnected"
Il charge bien mais rien de chez rien sur le PC...
Au niveau des périphériques USB rien ne se passe, pas de warning...
J'ai ré-init le MP3 pareil, j'ai suivi tout ce que j'ai trouvé sur le net, impossible de passer avec le firmware coréen...
La franchement je bulle un max, si vous avez une idée (moi qui l'avait pris pour le system USB en me disant que je ne serais pas emmerdé par une connexion propriétaire...)
Les tests ont été fait sur un XP SP3 WP11 et sur un Vista WP11
Par avance merci
saidnassur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 13:12
3 oct. 2009 à 13:12
bonjour à la communauté mon mp3 n'est pas reconnu par mon ordinateur qui peut m'aider j'ai installer le logiciels mais ne change s.v.p help me