SSH Remote port forwarding/ports multiples
wrath13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ceux qui ont travaillé avec ssh port forwarding ou pour ceux qui possède une idée, j'ai bien réussi à créer un remote tunnel de mon pc à une machine distante à travers un server ssh,
Le format de la commande que j'ai lancé sur mon pc est:
ssh -R sshServer_port:destination_address:destination_port sshServer_address
dans le sshServer, je peux accéder au machine distante à travers localhost:sshServer_port
Ce que je veux faire est de créer un tunnel qui fait un listening sur deux ports de la machine distante avec le format de la commande:
ssh -R sshServer_port:destination_address:destination_port1 -R sshServer_port:destination_address:destination_port2 sshServer_address
J'ai éssayé de lancer la commande mais j'ai obtenu cette erreur: Warning: remote port forwarding failed for listen port sshServer_port
Est ce que vous avez une idée comment fixer ça, merci.
Pour ceux qui ont travaillé avec ssh port forwarding ou pour ceux qui possède une idée, j'ai bien réussi à créer un remote tunnel de mon pc à une machine distante à travers un server ssh,
Le format de la commande que j'ai lancé sur mon pc est:
ssh -R sshServer_port:destination_address:destination_port sshServer_address
dans le sshServer, je peux accéder au machine distante à travers localhost:sshServer_port
Ce que je veux faire est de créer un tunnel qui fait un listening sur deux ports de la machine distante avec le format de la commande:
ssh -R sshServer_port:destination_address:destination_port1 -R sshServer_port:destination_address:destination_port2 sshServer_address
J'ai éssayé de lancer la commande mais j'ai obtenu cette erreur: Warning: remote port forwarding failed for listen port sshServer_port
Est ce que vous avez une idée comment fixer ça, merci.
A voir également:
- SSH Remote port forwarding/ports multiples
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 5000 - Forum Virus
1 réponse
Salut,
Peux tu executer ta commande avec le paramétre -vvvvvv ?
Le message semble "clair", le port "sshServer_port" n'est pas valide.
ça serait pas le port 22 par hasard?
Sinon, c'est quoi l'idée au final ?
Parce que j'ai l'impression que tu essaies de faire un ProxyJump ? c'est ça ?
Ta machine ---------> server1 -----------> server2
Ta machine ---------X server2
server1 --------->server2
A plus
Peux tu executer ta commande avec le paramétre -vvvvvv ?
ssh -vvvvvv -R sshServer_port:destination_address:destination_port1 -R sshServer_port:destination_address:destination_port2 sshServer_address
Le message semble "clair", le port "sshServer_port" n'est pas valide.
ça serait pas le port 22 par hasard?
Sinon, c'est quoi l'idée au final ?
Parce que j'ai l'impression que tu essaies de faire un ProxyJump ? c'est ça ?
Ta machine ---------> server1 -----------> server2
Ta machine ---------X server2
server1 --------->server2
A plus