Applications non téléchargées via apple store
fiflefen1
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fiflefen1 -
fiflefen1 -
Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs applications directement chez le fournisseur : imprimante Brother, et libre office.
Lorsque je veux les utiliser c'est un message qui apparaît sur mon écran disant: "l'iPAD XXX3 contient des articles achetés qui n'ont pas été transférés dans votre bibliothèque iTunes. Vous devriez les transférer dans votre biblio iTunes avant la mise à jour de cet iPad.
j'ai téléchargé plusieurs applications directement chez le fournisseur : imprimante Brother, et libre office.
Lorsque je veux les utiliser c'est un message qui apparaît sur mon écran disant: "l'iPAD XXX3 contient des articles achetés qui n'ont pas été transférés dans votre bibliothèque iTunes. Vous devriez les transférer dans votre biblio iTunes avant la mise à jour de cet iPad.
A voir également:
- Applications non téléchargées via apple store
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Que veut dire achat intégré apple store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Ce message ne concerne pas les applications prises ailleurs que sur le site iTunes Store.
On a ce genre de message, si par exemple, on a téléchargé une application depuis iTunes ou App Store et cela directement depuis son iPad ou iPhone, sans passer par le Mac, et qu'ensuite on connecte son iPad ou iPhone au Mac pour faire une mise à jour, ou une synchronisation. Le système voit alors que des applications figurent sur l'iPad ou iPhone, mais ne figurent pas dans la bibliothèque des applications mobiles dans le dossier iTunes du Mac. Et donc, par mesure de sécurité, le système propose de les télécharger sur le Mac avent de procéder à une mise à jour ou une synchronisation et cela avant de faire la sauvegarde du mobile. Ainsi en cas de souci, il sera possible de remettre plus facilement en place, sur le mobile, les applications qui s'y trouvaient avant la dite Synchro ou mise à jour.
Cordialement.
Ce message ne concerne pas les applications prises ailleurs que sur le site iTunes Store.
On a ce genre de message, si par exemple, on a téléchargé une application depuis iTunes ou App Store et cela directement depuis son iPad ou iPhone, sans passer par le Mac, et qu'ensuite on connecte son iPad ou iPhone au Mac pour faire une mise à jour, ou une synchronisation. Le système voit alors que des applications figurent sur l'iPad ou iPhone, mais ne figurent pas dans la bibliothèque des applications mobiles dans le dossier iTunes du Mac. Et donc, par mesure de sécurité, le système propose de les télécharger sur le Mac avent de procéder à une mise à jour ou une synchronisation et cela avant de faire la sauvegarde du mobile. Ainsi en cas de souci, il sera possible de remettre plus facilement en place, sur le mobile, les applications qui s'y trouvaient avant la dite Synchro ou mise à jour.
Cordialement.