Report des infos dans feuille Excel (2003) - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jean300 Messages postés 382 Statut Membre 14

Bonjour Le Pingou,
Est-ce que ça t'est utile...?
En te souhaitant une bonne journée.
Jean
0
Le Pingou Messages postés 12372 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 475

Bonjour,
Non pas pour ce travail.
C’était juste pour savoir si vous l’aviez au cas ou une adaptation deviendrait nécessaire. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Bonne journée.

0

Est-ce que dans la feuille Base_MaJ il est nécessaire d'avoir le chemin ?
Car les 2 fichiers doivent être ouverts sur le bureau.
A bientôt.
0
Le Pingou Messages postés 12372 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 475

Bonjour,
Vous faite référence au classeur source jean_FichePC.xls avec les 3 feuilles (FR, Report et Base_MaJ), il doit y avoir le chemin du classeur cible (jean300_Annuaire-test.xls) que vous trouvez/contr0lez comme suit : clic droit sur son nom et choisir PROPRIETES
Sous emplacement vous avez le chemin de votre classeur…

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pensais en écrivant cela aux dossiers réels, étant tout deux ouverts sur le bureau, il n'y a pas lieu de préciser le chemin, ni le nom du fichier. Je me trompe...?
0

Bonjour,
Eh oui cela semble juste pour le classeur qui à la/les macro/s contient ses propres références par contre il ne sait pas où se trouve l'autre partenaire …. et oui il faut le lui indiquer…. n'a pas notre cerveau...

Salutations.
Le Pingou
0

OK, je comprends.
Mais vu qu'il seront tous deux sur le "bureau" ne peut-on indiquer le chemin dans la macro ?
0

Bonjour,
S'il vous plait donner un œil sur le fichier que j'ai envoyé tout à l'heure (MP).
0
Précédent
  • 1
  • 2