Comment rendre invisible ensemble de cellule
flexi2202
-
flexi2202 -
flexi2202 -
Bonjour a tous
j ai un calendrier avec les jours les uns a cote des autres et sous chaque jour 3 colonnes et donc je me retrouve avec 365 colonnes fois 3
je souhaiterais lorsque je sélectionne un jour que les jours a gauche a droite deviennent invisible et donc qu il me reste juste la colonne jour et les 3 sous colonnes visible
merci de l aide
j ai un calendrier avec les jours les uns a cote des autres et sous chaque jour 3 colonnes et donc je me retrouve avec 365 colonnes fois 3
je souhaiterais lorsque je sélectionne un jour que les jours a gauche a droite deviennent invisible et donc qu il me reste juste la colonne jour et les 3 sous colonnes visible
merci de l aide
A voir également:
- Comment rendre invisible ensemble de cellule
- Clé usb invisible - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
23 réponses
bonsoir mike waouhhhh super cette astuce un mega merci cela me permet d y voir un peu plus clair
serait il possible que tu m expliques comment ce tableau mensuel a ete construit avec les 3 ponts
au dessus on a les heures et a gauche les dates du mois
je pense que pour faire cela je fais juste des copier coller des dates et des plages horaires
mais le soucis qui va se poser c est que j aimerais que la cellule en mensuelle soit rouge si la cellule du planning est vide
un exemple si pour pont 1 du planning la cellule 01/01/2018 est vide alors la cellule du 01/01/2018 de la feuille mensuel de janvier est rouge
mais si la cellule du 01/01/2018 est remplie alors la cellule de la feuille mensuel 01/01/2018 est verte
encore merci pour ta patience et ton explication
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539379951-ecran1.jpg
serait il possible que tu m expliques comment ce tableau mensuel a ete construit avec les 3 ponts
au dessus on a les heures et a gauche les dates du mois
je pense que pour faire cela je fais juste des copier coller des dates et des plages horaires
mais le soucis qui va se poser c est que j aimerais que la cellule en mensuelle soit rouge si la cellule du planning est vide
un exemple si pour pont 1 du planning la cellule 01/01/2018 est vide alors la cellule du 01/01/2018 de la feuille mensuel de janvier est rouge
mais si la cellule du 01/01/2018 est remplie alors la cellule de la feuille mensuel 01/01/2018 est verte
encore merci pour ta patience et ton explication
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539379951-ecran1.jpg
Re,
Ta capture écran n'a rien à voir avec ta demande initiale, la recherche se faisait sur des dates ligne 3 alors que sur ta capture elles sont colonne A
il s'agissait d'afficher trois colonnes par jour alors que, encore sur ta capture il y en a bien plus et concernent les heures ligne 5 alors que ces heures se trouvaient à l'origine colonne B etc ...
Quand on espère une réponse adaptée, la demande doit être précise, J'ai l'impression d'avoir travaillé pour rien et encore plus tu ne pourras pas exploiter le code qui ne veut plus rien dire sur ces nouvelles bases.
Ta capture écran n'a rien à voir avec ta demande initiale, la recherche se faisait sur des dates ligne 3 alors que sur ta capture elles sont colonne A
il s'agissait d'afficher trois colonnes par jour alors que, encore sur ta capture il y en a bien plus et concernent les heures ligne 5 alors que ces heures se trouvaient à l'origine colonne B etc ...
Quand on espère une réponse adaptée, la demande doit être précise, J'ai l'impression d'avoir travaillé pour rien et encore plus tu ne pourras pas exploiter le code qui ne veut plus rien dire sur ces nouvelles bases.
bonsoir
c est vrai que ma capture d ecrann a rien a voir avec ma demande initiale
cela est une suite a ma demande
en premier tu mas explique avec précision pour ces 3 colonnes par jour
mais j aurais aimer avoir une vue mensuelle de ces trois colonnes sur des autres feuilles
je vais essayer de travailler sur le fichier complet
et de cette façon on pourrait améliorer le code pour le rendre moins lourd
donc je te rassure tu n as pas travailler pour rien
et encore une fois mille fois merci pour taon aide
grâce a toi je comprends mieux ces codes VBA
c est vrai que ma capture d ecrann a rien a voir avec ma demande initiale
cela est une suite a ma demande
en premier tu mas explique avec précision pour ces 3 colonnes par jour
mais j aurais aimer avoir une vue mensuelle de ces trois colonnes sur des autres feuilles
je vais essayer de travailler sur le fichier complet
et de cette façon on pourrait améliorer le code pour le rendre moins lourd
donc je te rassure tu n as pas travailler pour rien
et encore une fois mille fois merci pour taon aide
grâce a toi je comprends mieux ces codes VBA