Comment passer de intranet a internet
Fermé
perry rhodan
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
voila
je viens d'etre muté dans un service administratif et il s'avere que je n'ai plus acces a internet j'ai juste un acces intranet .je peux faire ce que je veux sur le pc car j'ai cracker le passe admin mais je n'arrive pas a configurer l'acces a internet .
ce qui est bizare c'est que je peux acceder a certain sites comme "telecharger.com" "google.fr" "microsoft.com"
et meme telecharger des logitiel sur ces sites mais des que je veux aller sur un site de mon choix j'ai la jolie page du style "site interdit veuillez contacter votre administrateur etc etc...."
pour tous dire je suis sous un domaine il me semble et j'ai une ip fix et qu'un logitiel genre java sun tourne et je pense que c'est lui qui me bloque
alors pourrait ont m'aider a passer les barriere qui me bloquent
merci
commando
je viens d'etre muté dans un service administratif et il s'avere que je n'ai plus acces a internet j'ai juste un acces intranet .je peux faire ce que je veux sur le pc car j'ai cracker le passe admin mais je n'arrive pas a configurer l'acces a internet .
ce qui est bizare c'est que je peux acceder a certain sites comme "telecharger.com" "google.fr" "microsoft.com"
et meme telecharger des logitiel sur ces sites mais des que je veux aller sur un site de mon choix j'ai la jolie page du style "site interdit veuillez contacter votre administrateur etc etc...."
pour tous dire je suis sous un domaine il me semble et j'ai une ip fix et qu'un logitiel genre java sun tourne et je pense que c'est lui qui me bloque
alors pourrait ont m'aider a passer les barriere qui me bloquent
merci
commando
A voir également:
- Comment passer de intranet a internet
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps sans internet - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
il y a un proxy type eole, amon, slice qui empêche les casseurs de se balader où c'est interdit
si t'as "cassé" ne code administrateur, c'est au mieux la mise à pied, au pire le conseil de discipline
si t'as "cassé" ne code administrateur, c'est au mieux la mise à pied, au pire le conseil de discipline
cela ne m'aide pas vraiment comme reponses mais il semble que le proxy eole est bien installé ,alors comment le contourner
Salut,
Allez un peu de lecture :
ccmcharte
astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
;-)
Allez un peu de lecture :
ccmcharte
astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
;-)