Anti virus

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
avant tout je dois vous dire que je suis néophite sur internet :sur ce site : mon ordinateur unXPest nouveau et je ne m'était auparavant jamais servi d'aucun .ceci vous aidera à admettre une question peut être simplette :en cherchant sur tout les sites un genre d'anti-pub que je pourrais instaler moi-même il est apparu un message me demandant de faire confiance mais que je risque d'abimer mon ordi.(que dois-je faire?)
A voir également:

4 réponses

dragon28 Messages postés 1 Statut Membre
 
Avec Nero Express je ne peux donc plus graver, au moment de la gravure il me met le mesage : Program Error .
Auparavant pas de probleme de gravure de quel virus peut'il s'agir?
De plus le micro est trés lent et la liaison avec l'inprimante est coupé depuis un moment
Merci d'avance de votre aide
0
BmV Messages postés 43259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Salut.
En principe, on aime bien ici quand on dit "bonjour", "svp", "merci" .... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Le message que tu vois s'afficher est "standard" et apparaîtra à chaque téléchargement.
Cela dit, pour ton souci, tout dépend en effet où tu cherches tes logiciels.
Au fait : s'agit-il d'un antivirus ou d'un anti-pub ?
Va toujours voir là : http://www.commentcamarche.net/download/ ou sur un auter site de confiance http://sebsauvage.net/
Enfin, pour quelques connaissances de base : http://www.commentcamarche.net/glossair/ et http://sebsauvage.net/comprendre/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci pour les tuyaux
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
pour les potes (j'peut vous appeler comme ça ,y a 3-4 Hque je vous lit)je disait donc pour les potes qui réclament à boire je viens de mettre du maitrank en bouteilles (vous connaissez ? )
0
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité 133
 
Bonjour,

C'est quoi le maitrank ? Tu devrais en parler dans le forum "bistro" (le café des membres), par sur les forums techniques.

Bonnes lectures pour toi :

http://websec.arcady.fr/

http://www.bugbrother.com/sommaire.html

http://www.anonymat.org/

http://www.cnil.fr

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/frameset/09.html

http://sebsauvage.net/privacy/

http://sebsauvage.net/liberte.html

Terdef
0