Probleme avec internet explorer

Résolu/Fermé
pollux - 10 sept. 2007 à 18:54
lil_neo Messages postés 367 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 13 sept. 2007 à 14:12
bonjour,

à chaque fois que je ferme internet explorer, j'ai un message d'erreur me disant que internet explorer a rencontré un problème et il me demande si je veux envoyer le rapport ou pas.
vu que je n'y connait rien la première fois j'ai clique sur envoyer le rapport, mais aucune nouvelle
du coup je suis allée voir ce que le rapport disait
il y est indiqué

iexplore.exe AppVer 7.0.6000.16512 Modname : ntdll.dll ModVer : 5.1.266.2180 offset : 00001010

si quelqu'un pouvez m'aider, car comme je vous ai dit je n'y connais rien et depuis que j'ai ce problème mon pc rame carrément
Par avance, merci
A voir également:

5 réponses

lil_neo Messages postés 367 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 126
10 sept. 2007 à 19:06
Sii ton pc rame, ça peux venir d'un virus ou d'un spyware qui fou le bordel. Télécharge Spybot Search And Destroy, AdAware et ccleaner et fait un peu de nettoyage ça peux y arranger. Pour l'erreur de ie en elle même j'en ai pas la moindre idée. Essai de re-installer ie peut être...
0
Ba moi le conseil c'est n 'utilise plus internet explorer c'est de la merde !
Utilise Moxilla firefox facile et simple d'utilisation une fois que l'on n 'y a gouter on peut plus s'en passer...
Tu as qu' a le telecharger sur www.telecharger.com
Voilà en esperant que sa resoudra ton problème !
0
lil_neo Messages postés 367 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 126
10 sept. 2007 à 19:10
MrBOP si tu avais mieux regardé tu aurais lu qu'il poste déjà depuis firefox !
Néanmoins je partage ton avis sur l'utilisation de ie. Mais je doute que ce soit celà qui ralenti le pc...
0
bonjour,

j'ai telechargé spybot search and destroy qui a trouvé un virus " everlast poker" que j'ai supprimé ensuite j'ai téléchargé AdAware et ccleaner mais eux par contre n'ont rien trouvé, mais mon pc rame toujours
Et pour internet explorer, j'aimerais ne plus l'utiliser car comme vous l'avez vu j'utilise mozilla firefox mais quand je recois des mails avec des liens sur mozilla thunderbird, il s'ouvre avec internet explorer.
du coup je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m'aider ou mon cas est vraiment desesperer.
par avance, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 sept. 2007 à 14:12
Tu es sur que firefox est ton navigateur par défaut ?
Pour en être sur va dans outils>Option>général>système:vérifier maintenant
0