Problème carte son / ASUS /

Résolu/Fermé
taxon137 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 17:51
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 oct. 2018 à 21:17
Bonjour à tous j'ai un problème de carte son sur mon pc je ne sais pas comment le résoudre voici le problème est les solutions que j'ai essayé de faire merci si vous arrivez à trouver le problème .

<u>[Description du problème]</u>

Aucun périphérique audio n'est installé .
Aucune carte son n’a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.

<s>Solutions effectuées :</s>

-Réinstaller tous les drivers et pilotes grâce au disque fourni avec la carte mère
-Réinstaller tous les drivers et pilotes les plus récents proposer par le site Asus ( J'ai pris les drivers et pilotes qui corresponds bien à mon modèle de carte mère et à mon système d'exploitation
-Dans le gestionnaire de périphérique j'ai : rechercher des modifications sur le matériel puis redémarrer l'ordinateur
-Mettre à jour les pilotes manuellement
-Acheter un carte son externe : Roccat juke et installer les drivers proposer avec l'achat de ce matériel et celui sur le site .

Mal grès tous ces dispositifs que j'ai fait le problème persiste, est-ce un problème de carte mère ? de pilotes ? de BIOS ?

21 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 oct. 2018 à 21:17
Content pour toi.

Bonne soirée.

0