Envoyer un message a un pc sur un autre resea
amine003
Messages postés
71
Statut
Membre
-
amine003 -
amine003 -
bonjour,
j'ai une cnx adsl par un routeur auquel sont connectés deux ordinateurs. je veux avoir acces d'un ordinateur a un autre et si je peux envoyer des messages d'un ordi a un autre par une commande dos comme "net send" qui fonctionne sur un seul reseau ou une autre maniere.??????
merci de me répondre si vous avez une solution..
j'ai une cnx adsl par un routeur auquel sont connectés deux ordinateurs. je veux avoir acces d'un ordinateur a un autre et si je peux envoyer des messages d'un ordi a un autre par une commande dos comme "net send" qui fonctionne sur un seul reseau ou une autre maniere.??????
merci de me répondre si vous avez une solution..
A voir également:
- Envoyer un message a un pc sur un autre resea
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut
Je comprend pas ton message. Tu as 2 pc connectés sur un routeur. Tu veux avoir accès d'un poste à un autre : favoris réseaux. Tu veux envoyé des messages, tu as toi meme donné la solution : net send :)
A++
Je comprend pas ton message. Tu as 2 pc connectés sur un routeur. Tu veux avoir accès d'un poste à un autre : favoris réseaux. Tu veux envoyé des messages, tu as toi meme donné la solution : net send :)
A++
la commande "net send" ne passe pas , je l'ai déja essayé ça me met "" l'alias non trouvable" ou quelque chose pareil. j'ai essayé de verifier le service de messagerie, j'ai trouvé qu'il est désactivé et je peux pas le demarrer j'ai pas la main et l'element "démarrer" est grisé.
je crois que la commande net send marche sur un reseau local mais pas entre les pc de deux reseau lié par un routeur.
si quelqu'un peut m'expliqué si ça me manque de l'information et s'il y a de solution pour mon cas...
merci
je crois que la commande net send marche sur un reseau local mais pas entre les pc de deux reseau lié par un routeur.
si quelqu'un peut m'expliqué si ça me manque de l'information et s'il y a de solution pour mon cas...
merci
Lié par un routeur ca équivaut à un réseau local. Le status de son service il est en manuelle ou automatique ? si il est en désactivé, tu n'a pas la main...
le statut est manuel. mais je ne sais pas si j'aurrai la possibilité de reactiver le bouton demarrer pour pouvoir le démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question