Pb de Formule
ToraBoradu69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
j'ai une formule dans mon tableau :
='C:\Users\Claire\Desktop\prod\[Arrivages 05-04-18 .xlsx]Volumes ARR'!$G$6
qui va chercher la case g6 dans un dossier ou les claseur sont tous nommer par date
j'aimerais savoir s'il est possible de faire changer a excel la date dans la formule pour qu'il aille la même valeur dans un autre ficher d'une autre date au besoin sans rentré dans la formule car bien évidement j'en ai une 50 aines dans le même cas
j'ai une formule dans mon tableau :
='C:\Users\Claire\Desktop\prod\[Arrivages 05-04-18 .xlsx]Volumes ARR'!$G$6
qui va chercher la case g6 dans un dossier ou les claseur sont tous nommer par date
j'aimerais savoir s'il est possible de faire changer a excel la date dans la formule pour qu'il aille la même valeur dans un autre ficher d'une autre date au besoin sans rentré dans la formule car bien évidement j'en ai une 50 aines dans le même cas
A voir également:
- Pb de Formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre date variable dans une cellule texte que vous Nommez par exemple "DatCla" et votre formule devient:
=INDIRECT("C:\Users\Claire\Desktop\prod\[Arrivages "& DatCla &" .xlsx]Volumes ARR'!$G$6")
Votre date variable dans une cellule texte que vous Nommez par exemple "DatCla" et votre formule devient:
=INDIRECT("C:\Users\Claire\Desktop\prod\[Arrivages "& DatCla &" .xlsx]Volumes ARR'!$G$6")
ToraBoradu69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
je n'y arrive pas pourtant la cellule c2 nommé DatCla en texte